Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AustenLand
AustenLand
Niveau 6

Livre "Le Métier de Documentaliste" Empty Livre "Le Métier de Documentaliste"

par AustenLand Mar 12 Sep 2017 - 14:52
Bonjour tout le monde,

Est-ce que certains d'entre vous ont lu le livre de Jean-Philippe Accart Le métier de documentaliste ?
Si oui, qu'en pensez-vous ? J'hésite à l'acheter...

Merci
sophiea
sophiea
Je viens de m'inscrire !

Livre "Le Métier de Documentaliste" Empty Re: Livre "Le Métier de Documentaliste"

par sophiea Jeu 21 Sep 2017 - 13:21
AustenLand a écrit:Bonjour tout le monde,

Est-ce que certains d'entre vous ont lu le livre de Jean-Philippe Accart Le métier de documentaliste ?
Si oui, qu'en pensez-vous ? J'hésite à l'acheter...

Merci

Non pas encore j'hésite moi aussi. :blague:
Si tu l'as acheté depuis ce post, le conseilles-tu?

_________________
Sophiea
manchotte50
manchotte50
Niveau 10

Livre "Le Métier de Documentaliste" Empty Re: Livre "Le Métier de Documentaliste"

par manchotte50 Jeu 21 Sep 2017 - 13:49
Coucou !
je l'ai lu, il est bien si vous êtes en formation mais sinon je ne sais plus trop :il est à la maison avec plein de marques-pages, vous me faites penser que je dois retourner y jeter un œil !
Si j'y pense je regarde ça ce week-end et je vous tiens au courant !!!
AustenLand
AustenLand
Niveau 6

Livre "Le Métier de Documentaliste" Empty Re: Livre "Le Métier de Documentaliste"

par AustenLand Mar 3 Oct 2017 - 14:24
Non je ne l'ai toujours pas acheté. Du coup je ne sais pas si je me lance... Je ne suis pas en formation.
C'est le genre de bouquin qu'on oublie dans un coin Manchotte50 ?
manchotte50
manchotte50
Niveau 10

Livre "Le Métier de Documentaliste" Empty Re: Livre "Le Métier de Documentaliste"

par manchotte50 Mar 3 Oct 2017 - 16:00
Franchement, moi oui...Lol; J'ai pris beaucoup de notes quand je l'ai lu, il est encore plein de marque-page mais je n'y été pas retourné avant que vous ne m'y fassiez penser...
Il est bon de le lire mais peut-être pas de l'acheter. En fin ce n'est que ma vision et je suis loin d'être un exemple !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum