Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dhattura
Dhattura
Habitué du forum

service pris en compte pour calcul ancienneté agrégation interne Empty service pris en compte pour calcul ancienneté agrégation interne

par Dhattura Jeu 21 Sep 2017 - 16:30
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me confirmer, avec certitude, (cas perso? texte officiel?) que pour l'inscription au concours de l'agrégation interne il faut 5 ans d'ancienneté sans limite dans le temps (par exemple pour le capes interne il faut avoir 3 ans d'ancienneté dans la limite des 6 dernières années ou un truc du genre...). C'est ce que je comprends du site du ministère (http://www.devenirenseignant.gouv.fr/pid33987/enseigner-dans-les-classes-preparatoires-agregation.html) mais un document que je viens de recevoir me fait flipper ...
Merci beaucoup beaucoup beaucoup à qui pourra m'éclairer (gros coup de chaud... calimero service pris en compte pour calcul ancienneté agrégation interne 1363553205)
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

service pris en compte pour calcul ancienneté agrégation interne Empty Re: service pris en compte pour calcul ancienneté agrégation interne

par Ingeborg B. Jeu 21 Sep 2017 - 17:00
Oui, ce sont 5 ans sur toute la carrière.
Dhattura
Dhattura
Habitué du forum

service pris en compte pour calcul ancienneté agrégation interne Empty Re: service pris en compte pour calcul ancienneté agrégation interne

par Dhattura Jeu 21 Sep 2017 - 17:11
Merci infiniment Ingerborg B. Ta réponse me rassure...
Je me suis plongée très sérieusement depuis quelques mois déjà dans la préparation de ce concours et lire aujourd'hui, dans les petites lettres d'un document administratif concernant les états de service, quelques lignes au sujet des années prises en compte "au cours des 6 dernières années" m'a provoqué de la tachycardie .. :abb: :shock: :shock:
C'est que mon ancienneté comprendrait 4 ans à la fac (2005-2009) suivi de 3 ans de le secondaire (réalisés au cours des 5 dernières années).
Ce serait donc bon selon toi, n'est-ce pas?

Je l'espère.
Merci beaucoup
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum