Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sibylline
Niveau 5

Comment récupérer des fiches de paie ? - Page 2 Empty Re: Comment récupérer des fiches de paie ?

par Sibylline Mer 27 Sep 2017 - 22:57
L'indice majoré est celui qui figure sur la feuille de paye.
colombane
colombane
Fidèle du forum

Comment récupérer des fiches de paie ? - Page 2 Empty Re: Comment récupérer des fiches de paie ?

par colombane Mer 27 Sep 2017 - 22:59
Et nous sommes des sédentaires..

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Serge
Serge
Médiateur

Comment récupérer des fiches de paie ? - Page 2 Empty Re: Comment récupérer des fiches de paie ?

par Serge Mer 27 Sep 2017 - 23:05
Je cherche, mais je n'y vois rien portant la mention "indice majoré".
Ce serait "indice ou nombre d'heures" ?

_________________
Comment récupérer des fiches de paie ? - Page 2 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Sibylline
Sibylline
Niveau 5

Comment récupérer des fiches de paie ? - Page 2 Empty Re: Comment récupérer des fiches de paie ?

par Sibylline Mer 27 Sep 2017 - 23:06
Ah ok, "catégorie active" ce sont par exemple les policiers, c'est ça ?
"Sédentaire", c'est sympa comme dénomination. On comprend bien qu'on a le uc vissé sur une chaise, et qu'on partira à la retraite à 70 ans, puisque c'est pas fatigant. abi

Serge : oui c'est ça. Par exemple, je suis certifiée échelon 10, mon indice c'est 620 je crois.
Serge
Serge
Médiateur

Comment récupérer des fiches de paie ? - Page 2 Empty Re: Comment récupérer des fiches de paie ?

par Serge Mer 27 Sep 2017 - 23:16
Merci. Le résultat ressemble davantage à quelque chose.
Mais il ne ferait pas bon quand même de s'arrêter à 62 ans.

_________________
Comment récupérer des fiches de paie ? - Page 2 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Sibylline
Sibylline
Niveau 5

Comment récupérer des fiches de paie ? - Page 2 Empty Re: Comment récupérer des fiches de paie ?

par Sibylline Mer 27 Sep 2017 - 23:20
Tu m'étonnes ...  :colereage:
C'est bien parce que je ne me voyais pas faire encore ce métier pendant 25 ans que j'ai décidé de quitter l'EN, d'ailleurs.
Physiquement, ça use (bon, pas que physiquement, parfois) ...

J'ai commencé à 23 ans, si j'ai bien compris je travaillerai donc jusqu'à 66 ans.
A propos de fiches de paie et de "modernisation" du système, pour mon dossier de reclassement (au Minefi) j'ai dû fournir les bulletins de janvier, juin et décembre sur 18 ans ! Avec tous les autres documents, j'ai eu l'impression de poster une ramette ...
On n'en a pas fini avec le papier.
Audrey
Audrey
Oracle

Comment récupérer des fiches de paie ? - Page 2 Empty Re: Comment récupérer des fiches de paie ?

par Audrey Mer 27 Sep 2017 - 23:49
Le site ne marche pas pour moi, il dit même que je n'ai pas de relevé de carrière au régime général... c'est vraiment zarbi....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum