CAPES interne 2018 dossier RAEP please help!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CAPES interne 2018 dossier RAEP please help!!!

Message par SOPHIE.BSA le Dim 24 Sep 2017 - 23:18

Une question s'il vous plait! Smile

Je voudrais passer le CAPES INTERNE d'anglais (je suis aussi inscrite a l'externe au cas ou je me rétamerais...)

J'ai une licence LCE d'anglais option FLE, je suis également prof titulaire du PGCE en Angleterre et j'enseigne depuis 7 ans... Pour mon dossier de RAEP, je dois parler d'une séquence que j'ai faite avec mes eleves...le soucis est que j'enseignais aux petits anglais de college et lycee le francais et l'espagnol! Et la discipline que je vise avec ce concours est l'anglais... le rapport de Jury de 2016 dit:" La   seconde    partie   (six    pages    maximum)    présente    une    situation d’apprentissage (niveau secondaire, collège ou lycée) dans le cadre de la classe « à partir d’une analyse précise et parmi [ses] réalisations pédagogiques dans la discipline concernée par le concours ».

"Dans la discipline concernée par le concours" --> dans mon cas Le CAPES d'anglais...
Comment comprenez-vous cela? J'enseignais le FLE (francais langue étrangere et l'espagnol) j'en ai parlé a la secretaire du rectorat qui avait l'air de dire que ca allait...

je ne suis plus si sure a present.... heu  
PLEASE HELP!    

Sophie

Dernière édition par Hélips le Dim 24 Sep 2017 - 23:42, édité 1 fois (Raison : titre en majuscule)

SOPHIE.BSA
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut