Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
quark
Niveau 2

Montant salaire anormal

par quark le Mar 26 Sep 2017 - 19:13
Bonjour,

Je m'inquiète car je viens de voir l'opération pour le salaire de septembre et cela me semble un peu léger.....1440 euros.
Je suis néotitulaire avec quelques heures supplémentaires de mon 18h. Je me souviens que je recevais déjà davantage ces derniers mois en tant que stagiaire. Je précise aussi que j'ai changé d'académie. Est-ce normal ?

Merci à vous chers collègues.

Dernière édition par quark le Mar 26 Sep 2017 - 19:19, édité 1 fois
Jenny
Modérateur

Re: Montant salaire anormal

par Jenny le Mar 26 Sep 2017 - 19:14
Les heures supplémentaires te seront payées à partir d'octobre.
MelanieSLB
Doyen

par MelanieSLB le Mar 26 Sep 2017 - 19:14
Ça fait peu. Contacte le rectorat. (Tu n'auras pas tes heures sup avant novembre par contre).

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
quark
Niveau 2

par quark le Mar 26 Sep 2017 - 19:22