Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
noirette
Niveau 3

Refus du rectorat de payer des heures supp ?  Empty Refus du rectorat de payer des heures supp ?

par noirette Sam 30 Sep 2017 - 19:55
Bonjour ,

Cela fait plusieurs mois que j'attends le réglement de 15 HSE effectuées dans le cadre d'un stage de langue pour élèves de terminales . Tous mes collègues ont été payés mais pas moi ...j'ai fini par demander à mon administration . Au départ on m'a dit qu'il restait des déclarations à faire , après qu'il y avait du retard , ensuite que j'aurais toutes mes HSE fin août ( car il y avait bcp plus que ces 15 HSE :entre stage remise à niveau seconde , remplacements de collègues etc ...) .Au final j'ai touché la moitié de mes HSE fin août ....mais pas celles de ce stage de langue de février !!! C'est là que ça se corse : on m'a dit qu'en fait le rectorat ( une fois le stage fait ....) avait refusé de payer car je n'avais pas le nombre minimum d'élèves . On m'a dit ça fin août ! En même ma direction m'a dit avoir déclaré un stage fictif pour arriver à me payer et avoir reçu l'accord du rectorat pour la mise en paiement ! Je m'attendais donc à avoir enfin mes sous fin septembre .....et RIEN . J'ai demandé à la direction ce qu'ils avaient mis en paiement puisqu'ils avaient reçu l'autorisation .....je n'ai pas de réponse . Est-ce que quelqu'un a connu ça ? Est-ce qu'il se pourrait que je ne sois jamais payée ?
Merci pour vos réponses
Elyas
Elyas
Esprit sacré

Refus du rectorat de payer des heures supp ?  Empty Re: Refus du rectorat de payer des heures supp ?

par Elyas Sam 30 Sep 2017 - 19:58
Si cela a été fait après le 15 août, c'est en octobre que tu auras ce paiement.
avatar
noirette
Niveau 3

Refus du rectorat de payer des heures supp ?  Empty Re: Refus du rectorat de payer des heures supp ?

par noirette Sam 30 Sep 2017 - 20:13
Merci ...le hic c'est que je n'ai même pas la feuille qui indique que le service est fait ..,donc si ce papier n'a pas été fait en septembre je vais encore devoir attendre fin novembre ? S'ils le font bien sûr avant les vacances de toussaint .parce que sinon ....:-(
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum