CAPES interne et vacataire universitaire - RAER ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CAPES interne et vacataire universitaire - RAER ?

Message par aubette le Ven 6 Oct 2017 - 18:32

Coucou les loulous

J'ai eu confirmation auprès du rectorat que les vacataires à l'université peuvent passer le concours Interne s'ils justifient de trois ans de services. J'ai commencé en janvier 2015 donc avec leurs % et tout, si on compte mon premier semestre 2017-2018, c'est bon.

J'ai quelques questions pour ceux qui ont fait le RAER en étant à l'université :
Comment faire une analyse/description de séquence, avant le 30 Novembre, alors qu'on voit des étudiants en licence/master genre, 10 séances ? (je vois mes L1 par alternance une semaine sur deux, donc un magnifique total de 10 h de cours Very Happy) Est-ce que je prends des production de l'année dernière ?
Comment fournir des productions lorsque l'examen se fait de manière anonyme (en partiel donc Very Happy)
Le seul cours que j'ai que je note en production écrite avant le 30 novembre est un cours de Master 1, niveau avancé (notes de 85 à 98 sur 100 sur un test de Toeic utilisé pour le placement et la création des groupes), mais je ne les vois que 6 séances (18h total) et l'accent du cours est mis sur l'oral : comment fournir des productions sonores au dossier ? (est-ce possible ?)

Merci !

aubette
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut