Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isidoria
Doyen

Re: Qui a passé les entretiens du PPCR ?

par Isidoria le Jeu 3 Mai 2018 - 1:06
Mon CDE m'a fait signer le document de rdv de carrière la semaine dernière. Il m'a demandé si ça me convenait, mais comme on peut difficilement faire plus dithyrambique, j'ai dit que je ne voyais pas trop ce qui pourrait être modifié... Comment ça va être calculé maintenant? Seulement avec les cases? Je me demande bien comment vont être sélectionnés les heureux élus à l'accélération.
Je précise qu'étant à l'étranger, à moins d'une visite impromptue d'un IPR nous n'avons que le rdv avec le CDE comme évaluation.
madu
Niveau 6

par madu le Jeu 3 Mai 2018 - 9:05
L’inspectrice de l’une de mes collègues lui a dit que seuls ceux qui auraient « maîtrise exceptionnelle » avanceraient plus vite et que ceux-ci seraient uniquement les enseignants « impliqués » (c’est moi qui emploie ce mot) : formateurs ou responsables de niveau notamment.

Dernière édition par madu le Dim 6 Mai 2018 - 10:35, édité 1 fois
Miss Messy
Niveau 2

par Miss Messy le Dim 6 Mai 2018 - 9:03
Lors de mon entretien avec l’inspectrice dernièrement, elle m’a dit que 30%, c’était un MAXIMUM et qu’il pouvait y en avoir moins (je n’ai pas osé demander un ordre d’idée : 25% ? 20% ? 15% si peu de monde leur convient ?)
Et de toute façon, ce n’est plus eux qui décident, mais le recteur après avoir pris connaissance du dossier (documents fournis par inspecteur + chef d’établissement) – si j’ai bien compris. Et elle m’a bien fait comprendre que, vu que le système d’évaluation est nouveau, ben … on verra bien comment on fera !
tiptop77
Oracle

par tiptop77 le Dim 13 Mai 2018 - 16:04
J'aurais dû avoir mon inspection et entretien cde en janvier. La date de l'inspection a été reportée et a eu lieu fin avril.

En revanche, le cde n'a pas modifié la date du rdv sur SIAE depuis janvier et mon entretien cde a lieu demain. Je le lui ai fait remarquer avant les vacances mais il m'a dit que ça ne changeait rien.

Vraiment??

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant