Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GaussGauss
Niveau 1

Exclusion temporaire sans traitement

par GaussGauss le Dim 15 Oct 2017 - 18:02
Bonjour,

je suis officiellement muté à l'académie de Créteil, mais la première année de mutation, j'ai obtenu une mise en disponibilité pour études et recherches. J'ai renouvelé ma demande en Avril (j'ai conservé le mail) et ai relancé en Mai (pareil, mail conservé). Mi-Mai, ne recevant aucun accusé de réception, j'appelle le rectorat, et la personne que j'ai au bout du fil m'affirme que la mise en disponibilité a été accordée, que je recevrai le courrier bientôt. Je tiens à préciser que si j'ai déménagé, j'ai un mail confirmant que j'avais changé d'adresse, avec mon adresse marseillaise (depuis j'ai redéménagé).

L'été a été très mouvementé, de sorte que je ne m'en suis plus occupé. Je ne me suis pas aperçu que je n'avais pas reçu le courrier de confirmation. En me connectant sur I-prof, aujourd'hui, je remarque la mention "Exclusion temporaire sans traitement jusqu'en Décembre 2017".

J'ai envoyé immédiatement un e-mail à ma référente demandant des explications. En attendant sa réponse, j'aimerais avoir - si possible - quelques précisions d'ordre juridique :
- Aurais-je dû recevoir un courrier concernant mon exclusion ?
- Quelle peut être la suite à celle-ci ? (définitive ?)
- Comment contester ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum