Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Banou
Niveau 2

Inspectée l'an passée pour le PPCR, je reçois un mail pour un RDV de carrière  - Page 2 Empty Re: Inspectée l'an passée pour le PPCR, je reçois un mail pour un RDV de carrière

par Banou Jeu 19 Oct - 18:44
Sekhmet a écrit:Balèze! :shock:
J'espère qu'ils ne se plaignaient pas d'avoir trop de boulot, tes inspecteurs!
Non mais je suis un cas particulier !
J'étais PE, où j'étais inspectée tous les trois ans. J'ai passé le CAPES interne, j'ai donc eu l'inspection de titularisation, une l'an dernier parce que j'étais échelon 6, et une à venir parce que... ben j'ai toujours pas trop compris pourquoi en fait.
avatar
lealaque
Niveau 3

Inspectée l'an passée pour le PPCR, je reçois un mail pour un RDV de carrière  - Page 2 Empty Re: Inspectée l'an passée pour le PPCR, je reçois un mail pour un RDV de carrière

par lealaque Ven 20 Oct - 16:51
Reclassé échelon 6 au 1/9/17 avec 18 mois ancienneté. Accélération possible en 03/2018. Malheureusement pas inspectée l'année dernière comme la plupart de mes collègues (dispositif transitoire ?).

Je pensais passer au travers mais aujourd'hui mon CDE nous a dit "rdv carrière pour tous ceux qui sont dans la 2e année de l'échelon 6". Ce qui est mon cas.
Du coup, rdv ou pas rdv...
JaneB
JaneB
Neoprof expérimenté

Inspectée l'an passée pour le PPCR, je reçois un mail pour un RDV de carrière  - Page 2 Empty Re: Inspectée l'an passée pour le PPCR, je reçois un mail pour un RDV de carrière

par JaneB Ven 20 Oct - 18:29
Leclochard a écrit:Je m'attends à être de nouveau inspecté. Seule différence avec toi, ce sera la même personne qui viendra me voir. La principale ayant changé, que pourra-t-elle dire de moi ?
Bien entendu, je n'ai pas encore reçu le rapport de sa première visite (en janvier !). Avec de la chance, elle passera après Noël et je proposerai la même séance. Tout ça m'apparaît comme une farce.
Effectivement, ça y ressemble ...
Courage à ceux qui doivent se coltiner une nouvelle inspection.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum