Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
adlidi
Fidèle du forum

Changement d'échelon

par adlidi le Mer 18 Oct 2017 - 13:33
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous pour avoir des éclaircissement sur ma situation.

J'ai été inspectée l'année dernière, au mois d'octobre, pour être précise. L'entretien a abouti à un rapport positif.
Aucune note pédagogique ne m'a été donnée suite à cette inspection car on m'a annoncé que seules quelques personnes ne se verraient attribuer une note en raison du changement de modalité de notation...
Toujours est-il que je m'aperçois sur Iprof en consultant mon dossier de l'élément suivant: 7ème échelon Accès par reclassement à partir du 1/09/2017...
Que veut dire cette modalité de changement d'échelon? Est-il normal de ne pas avoir été avertie?
Quelqu'un peut-il m''éclairer? Je suis perdue!
Merci.

Re: Changement d'échelon

par soah le Mer 18 Oct 2017 - 16:26
Bonjour,
C'est un reclassement par le biais du PPCR et en principe à notre avantage. Voir les réponses sur le ppcr. Moi j'ai été inspecté en Novembre 2016 et une nouvelle note a été attribuée. C'est vrai que je n'avais pas été inspecté de longue date. Est-ce pour cela? je n'en sais rien.Voilà.
adlidi
Fidèle du forum

par adlidi le Mer 18 Oct 2017 - 18:28
Merci pour cette réponse.

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant