Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
René Chiche
Niveau 5

Tribune pour la réforme du baccalauréat (Sgen-CFDT, Crap, UNEF, FCPE, SE-Unsa etc.) - Page 5 Empty Re: Tribune pour la réforme du baccalauréat (Sgen-CFDT, Crap, UNEF, FCPE, SE-Unsa etc.)

par René Chiche Lun 23 Oct 2017, 18:42
Ces gens, qui se targuent de représenter "la communauté éducative", comme a osé le prétendre en séance une représentante d'elle-même, sont beaucoup trop nombreux au CSE, dont la composition doit être revue en profondeur à mon sens, ce que j'ai d'ailleurs dit dans ma propre déclaration.

Je suis triste de voir que des lycéens, sous la bannière du SGL, sont enrôlés pour débiter de telles sottises, auxquelles ils semblent croire hélas !
avatar
Invité
Invité

Tribune pour la réforme du baccalauréat (Sgen-CFDT, Crap, UNEF, FCPE, SE-Unsa etc.) - Page 5 Empty Re: Tribune pour la réforme du baccalauréat (Sgen-CFDT, Crap, UNEF, FCPE, SE-Unsa etc.)

par Invité Lun 23 Oct 2017, 19:06
René Chiche a écrit:Ces gens, qui se targuent de représenter "la communauté éducative", comme a osé le prétendre en séance une représentante d'elle-même, sont beaucoup trop nombreux au CSE, dont la composition doit être revue en profondeur à mon sens, ce que j'ai d'ailleurs dit dans ma propre déclaration.

Je suis triste de voir que des lycéens, sous la bannière du SGL, sont enrôlés pour débiter de telles sottises, auxquelles ils semblent croire hélas !

Le supprimer carrément non ? Cela ferait faire déjà quelques économies (pas seulement d'argent).
avatar
ghiazza13
Niveau 3

Tribune pour la réforme du baccalauréat (Sgen-CFDT, Crap, UNEF, FCPE, SE-Unsa etc.) - Page 5 Empty Re: Tribune pour la réforme du baccalauréat (Sgen-CFDT, Crap, UNEF, FCPE, SE-Unsa etc.)

par ghiazza13 Mar 24 Oct 2017, 16:51
SInon a t on des premieres pistes pour la réforme ?
pro fde SES je suis favorable a leur suppression en seconde !
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Tribune pour la réforme du baccalauréat (Sgen-CFDT, Crap, UNEF, FCPE, SE-Unsa etc.) - Page 5 Empty Re: Tribune pour la réforme du baccalauréat (Sgen-CFDT, Crap, UNEF, FCPE, SE-Unsa etc.)

par Ruthven Ven 05 Jan 2018, 18:11
Le collectif est reçu le 9 janvier.
Olympias
Olympias
Prophète

Tribune pour la réforme du baccalauréat (Sgen-CFDT, Crap, UNEF, FCPE, SE-Unsa etc.) - Page 5 Empty Re: Tribune pour la réforme du baccalauréat (Sgen-CFDT, Crap, UNEF, FCPE, SE-Unsa etc.)

par Olympias Ven 05 Jan 2018, 19:03
Et bien entendu, leur glose n'évoque nullement la dégradation de nos conditions de travail ...
Rendash
Rendash
Bon génie

Tribune pour la réforme du baccalauréat (Sgen-CFDT, Crap, UNEF, FCPE, SE-Unsa etc.) - Page 5 Empty Re: Tribune pour la réforme du baccalauréat (Sgen-CFDT, Crap, UNEF, FCPE, SE-Unsa etc.)

par Rendash Ven 05 Jan 2018, 23:55
Olympias a écrit:Et bien entendu, leur glose n'évoque nullement la dégradation de nos conditions de travail ...


Pour ça, il faudrait qu'ils les connaissent Razz

_________________
Tribune pour la réforme du baccalauréat (Sgen-CFDT, Crap, UNEF, FCPE, SE-Unsa etc.) - Page 5 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Olympias
Olympias
Prophète

Tribune pour la réforme du baccalauréat (Sgen-CFDT, Crap, UNEF, FCPE, SE-Unsa etc.) - Page 5 Empty Re: Tribune pour la réforme du baccalauréat (Sgen-CFDT, Crap, UNEF, FCPE, SE-Unsa etc.)

par Olympias Sam 06 Jan 2018, 00:00
Rendash a écrit:
Olympias a écrit:Et bien entendu, leur glose n'évoque nullement la dégradation de nos conditions de travail ...


Pour ça, il faudrait qu'ils les connaissent Razz
Quand on est déchargé, c'est plus difficile à appréhender.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum