Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Matriochka
Niveau 2

Congé de présence parentale - Page 3 Empty Re: Congé de présence parentale

par Matriochka le Mar 29 Jan 2019 - 14:51
J'espère que tu seras vite entendue par ta gestionnaire.

Merci pour la proposition cocktail, je t'ai moi aussi écrit en MP.
Nolwen
Nolwen
Je viens de m'inscrire !

Congé de présence parentale - Page 3 Empty Re: Congé de présence parentale

par Nolwen le Lun 7 Oct 2019 - 15:00
Bonjour,
Je me permets de relancer ce sujet car j’ai un fils né en août, opéré à J+1 qui est rentré à l’an maison et qui va assez bien. La pédiatre spécialisée dans son problème ne nous revoit qu’en novembre et travaille a Necker alors que nous ne vivons pas du tout à Paris. Elle nous avait dit en prénatal que notre enfant ne pourra pas être gardé avec d’autres enfants. De plus il aura un suivi médical régulier même si pour pour l’instant, il va à la PMI et à d’autres petits rdv et je ne sais pas ce que ça voudra dire concrètement.
Je pensais donc demander cette année un CPP avec des AJPP sur tous les jours de la semaine car j’avais demandé à mon collège s’il pouvait faire un edt en temps partiel synchronisé avec celui de mon conjoint pour mais il n’a pas pu/voulu.(Je précise que nous venons d’arriber Dans l’academie).
Je viens de avoir la gestionnaire du rectorat au téléphone qui ne connaissait pas cette situation et qui se renseigne. Cependant elle semble avoir compris à l’envers cette histoire de vacances.. j’ai vu que vous aviez également eu des soucis concernant cela, ou cela en est il ? Est ce que le groupe Facebook existe toujours ? Et pensez vous que je puisse utiliser le CPP dans ces conditions ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum