Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
soniaidja
Niveau 5

principal - Professeur principal en BTS... Empty Professeur principal en BTS...

par soniaidja Jeu 26 Oct - 12:21
Bonjour,

Je suis néo-titulaire sur un poste de BTS. J'avais déjà fait un post sur ce sujet.

A la rentrée j'apprends que je suis professeur principal d'une classe de BTS. J'avais posé la question à mes collègues sur la rémunération de cette mission et visiblement ils percevaient 1 h supplémentaire..Je parle au passé car la nouvelle direction, aux commandes cette année, a décidé de supprimer cet usage. Les collègues sont très remontés.

Ma question est la suivante : Puis je refuser cette mission de professeur principal, sachant que je n'ai toujours pas signé ma VS ? Si oui comment matérialiser ce refus ?
Est ce que cela pourra avoir une incidence sur les relations que j'entretiendrai avec la direction ???

J'estime que si j'ai été choisie, de manière arbitraire pour assurer cette masse de travail supplémentaire, je dois être rémunérée en conséquence.

Merci d'avance pour vos réponses.
Sonia.


Dernière édition par soniaidja le Jeu 26 Oct - 14:09, édité 1 fois
avatar
DisMoiPasQueCestPasVrai
Niveau 2

principal - Professeur principal en BTS... Empty Re: Professeur principal en BTS...

par DisMoiPasQueCestPasVrai Jeu 26 Oct - 13:44
Bonjour Soniadja,

Déjà une heure sup je trouve ça "cheap" par rapport à la charge de travail que ça demande et la responsabilité.

Tu peux le dire à ta direction de façon franche et diplomate. Après les relations que tu auras...je ne peux rien te dire, mais au bout d'un moment il faut se donner le droit de dire NON sans se ronger les ongles jusqu'au sang.


Iphigénie
Iphigénie
Prophète

principal - Professeur principal en BTS... Empty Re: Professeur principal en BTS...

par Iphigénie Jeu 26 Oct - 14:23