Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Puck
Grand sage

Concours de la nouvelle Jacqueline de Romilly

par Puck le Dim 5 Nov 2017 - 14:13
Début du message réexpédié :

De: François Martin
Objet: [CNARELA] Prix de la nouvelle Jacqueline de Romilly
Date: 4 novembre 2017 22:13:34 UTC+1
À: francois martin
Chers collègues,

L'association Sauvegarde des Enseignements Littéraires propose une quatrième édition de son concours de nouvelles, le Prix de la nouvelle Jacqueline de RomillyIl s'adresse aux lycéens et aux étudiants (CPGE ou Licence).
Le texte écrit doit avoir un rapport, même distancié, avec l’antiquité grecque ou romaine. De nombreux prix sont à gagner (remise des prix à l’Institut de France) et les meilleurs textes seront publiés dans le magazine Phosphore et sur le site de S.E.L. 

Merci de diffuser largement cette information autour de vous.
Message de S.E.L. :
SEL lance l'édition 2018 de son concours de nouvelles ! Aiguisez vos stylos ou faites chauffer vos claviers : vous avez [url=x-apple-data-detectors://5]jusqu'au [/url][url=x-apple-data-detectors://5]14 mars 2018[/url][url=x-apple-data-detectors://5] à minuit[/url] pour nous envoyer vos textes sur le formulaire en ligne (http://www.sel.asso.fr/concours.php).
Lycéens et étudiants seront classés dans deux catégories différentes. Les professeurs qui inscrivent leurs élèves sont invités à adhérer à l'association et bénéficieront d'un tarif spécial (10 €). Pour rappel, l'association soutient financièrement de nombreux projets autour de l'antiquité dans les classes du secondaire et participe aux réunions avec les diverses instances politiques concernées par l'enseignement des lettres.

Cordialement,
François Martin

_________________
"Ce que nous avons fait, aucune bête au monde ne l'aurait fait. 
Mais nous nous en sommes sortis. Et nous voici confrontés à l'ingratitude de la nation. Pourtant, c'était pas ma guerre. C'était pas ma guerre, oh non !"
Cripure
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum