Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
aurellee
Niveau 1

Peut-on passer à la fois le Capes externe et interne dans la même discipline ? Empty Peut-on passer à la fois le Capes externe et interne dans la même discipline ?

par aurellee Mer 8 Nov 2017 - 9:10
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de passer les capes externe et interne dans la même discipline car je viens de recevoir un mail de rectorat me précisant que je devais choisir entre les deux car c'est à la même date !!!!!!
(Pour info c'est le capes externe svt et interne svt ).

Merci


Dernière édition par Thalia de G le Mer 8 Nov 2017 - 9:11, édité 1 fois (Raison : Orth dans le titre)
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Peut-on passer à la fois le Capes externe et interne dans la même discipline ? Empty Re: Peut-on passer à la fois le Capes externe et interne dans la même discipline ?

par Celadon Mer 8 Nov 2017 - 9:28
Ce n'est pas un peu fait exprès, que ce soit à la même date ? jdcjdr Wink
choup78
choup78
Habitué du forum

Peut-on passer à la fois le Capes externe et interne dans la même discipline ? Empty Re: Peut-on passer à la fois le Capes externe et interne dans la même discipline ?

par choup78 Mer 8 Nov 2017 - 9:34
normalement oui tu peux passer l'externe et l'interne, la réponse du rectorat est bizarre (d'autant que l'interne consiste en un dossier RAEP, donc qu'est ce qui est "le même jour"?). Ce n'est pas plutôt le CAPES et le CAFEP (concours du public et du privé) qu'on ne peut pas passer car justement épreuves le même jour?
avatar
aurellee
Niveau 1

Peut-on passer à la fois le Capes externe et interne dans la même discipline ? Empty Re: Peut-on passer à la fois le Capes externe et interne dans la même discipline ?

par aurellee Mer 8 Nov 2017 - 10:44
Je pense comme toi choup78, le capes interne c'est un dossier et le capes externe c'est sur deux jours au mois de mars je crois, bizarre!!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum