Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rabelais
Rabelais
Grand Maître

Convocation pour les formations du PAF Empty Convocation pour les formations du PAF

par Rabelais le Mer 8 Nov 2017 - 20:58
Je suis retenue ( enfin!) à deux formations du PAF, mais il n'y avait pas et il n'y a toujours pas de date sur GAIA , aussi je ne peux réclamer de convocation ou faire attention, au moins, à la possible absence de convocation.

Savez-vous si les dates finissent par apparaître sur GAIA ou non ?
Comment les connaître alors ? Le jour où nous recevons les convocations ?

Et si les dates apparaissent, à qui réclamer les convocations si je n'ai rien ? Rien où d'ailleurs ? Sur ma boite académique ? Dans mon casier ?

Bref, vous me voyez fort motivée pour des formations dont je serai sans doute déçue, mais bon...

Prophète

Convocation pour les formations du PAF Empty Re: Convocation pour les formations du PAF

par Will.T le Mer 8 Nov 2017 - 21:25
Chez nous les dates apparaissent sur gaia quand on reçoit les O.M. papiers dans notre établissement. Souvent 2 semaines avant la date.
Rabelais
Rabelais
Grand Maître

Convocation pour les formations du PAF Empty Re: Convocation pour les formations du PAF

par Rabelais le Mer 8 Nov 2017 - 21:54
@Will.T a écrit:Chez nous les dates apparaissent sur gaia quand on reçoit les O.M. papiers dans notre établissement. Souvent 2 semaines avant la date.
Merci Very Happy

Niveau 9

par banou95 le Mer 8 Nov 2017 - 23:36
SUR Gaia tu as R pout retenue puis apparaît un C pour convoquée. Trois semaines avant en général pour moi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant