Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Igorrr
Niveau 4

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Igorrr Mer 28 Fév 2018 - 21:21
En attendant les résultats, je vous propose un article à lire qui va surement vous faire sourire... Ou pas Inter 2018  - Page 39 1547453357
http://www.fier-panda.fr/article/journee-prof
Untitled
Untitled
Niveau 8

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Untitled Mer 28 Fév 2018 - 21:34
Binary a écrit:Concernant les syndicats, depuis que je suis syndiqué, j'ai beaucoup moins d'informations qu'avant... Very Happy  peut-être que les "autres" ne me mitraille plus car ils savent que je ne suis plus "disponible".

Je viens de me faire exactement la même réflexion... Quand j'étais stagiaire non syndiquée, je recevais des mails dans tous les sens...
Tandis qu'à l'heure actuelle, mon syndicat rechigne à me transmettre la date de passage de ma discipline ^^
C'est assez désolant...
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Mer 28 Fév 2018 - 21:37
Swikily a écrit:
Binary a écrit:Concernant les syndicats, depuis que je suis syndiqué, j'ai beaucoup moins d'informations qu'avant... Very Happy  peut-être que les "autres" ne me mitraille plus car ils savent que je ne suis plus "disponible".

Je viens de me faire exactement la même réflexion... Quand j'étais stagiaire non syndiquée, je recevais des mails dans tous les sens...
Tandis qu'à l'heure actuelle, mon syndicat rechigne à me transmettre la date de passage de ma discipline ^^
C'est assez désolant...

Je vais faire peut être une comparaison foireuse mais regardez votre opérateur téléphonique : avant de vous abonner > appel, offre etc.

Une fois abonné ça devient différent. Maintenant c'est pas tous les syndicats et ça varie souvent selon qui répond. Ils sont débordés en ce moment croyez moi.

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
Binary
Binary
Niveau 5

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Binary Jeu 1 Mar 2018 - 8:06
Halybel a écrit:
Swikily a écrit:
Binary a écrit:Concernant les syndicats, depuis que je suis syndiqué, j'ai beaucoup moins d'informations qu'avant... Very Happy  peut-être que les "autres" ne me mitraille plus car ils savent que je ne suis plus "disponible".

Je viens de me faire exactement la même réflexion... Quand j'étais stagiaire non syndiquée, je recevais des mails dans tous les sens...
Tandis qu'à l'heure actuelle, mon syndicat rechigne à me transmettre la date de passage de ma discipline ^^
C'est assez désolant...

Je vais faire peut être une comparaison foireuse mais regardez votre opérateur téléphonique : avant de vous abonner > appel, offre etc.

Une fois abonné ça devient différent. Maintenant c'est pas tous les syndicats et ça varie souvent selon qui répond. Ils sont débordés en ce moment croyez moi.

Pour ma part, j'ai déjà eu plusieurs échanges téléphonique avec mon responsable de secteur, pour préparer la procédure de suivi, pour demander pourquoi je "pars" aussi vite et échanger sur mon cas (l'éloignement), j'imagine très bien qu'ils sont débordés. (j'ai été membre actif d'un syndicat dans le supérieur). C'est une remarque comme une autre.

Bref après quand on est dégourdi, on trouve facilement le calendrier ainsi que les barres définitives, 2-3 liens (qui ont été donnés sur ce fil).

Bonne journée à tous, et merde pour vos FPMN et/ou cie !

_________________
Dans l'éducation nationale, ne jamais attendre d'être informé(e), règle numéro 1: s'informer soi-même !
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Ingeborg B. Jeu 1 Mar 2018 - 8:39
Binary a écrit:
Halybel a écrit:
Swikily a écrit:
Binary a écrit:Concernant les syndicats, depuis que je suis syndiqué, j'ai beaucoup moins d'informations qu'avant... Very Happy  peut-être que les "autres" ne me mitraille plus car ils savent que je ne suis plus "disponible".

Je viens de me faire exactement la même réflexion... Quand j'étais stagiaire non syndiquée, je recevais des mails dans tous les sens...
Tandis qu'à l'heure actuelle, mon syndicat rechigne à me transmettre la date de passage de ma discipline ^^
C'est assez désolant...

Je vais faire peut être une comparaison foireuse mais regardez votre opérateur téléphonique : avant de vous abonner > appel, offre etc.

Une fois abonné ça devient différent. Maintenant c'est pas tous les syndicats et ça varie souvent selon qui répond. Ils sont débordés en ce moment croyez moi.

Pour ma part, j'ai déjà eu plusieurs échanges téléphonique avec mon responsable de secteur,  pour préparer la procédure de suivi, pour demander pourquoi je "pars" aussi vite et échanger sur mon cas (l'éloignement), j'imagine très bien qu'ils sont débordés. (j'ai été membre actif d'un syndicat dans le supérieur). C'est une remarque comme une autre.

Bref après quand on est dégourdi, on trouve facilement le calendrier ainsi que les barres définitives, 2-3 liens (qui ont été donnés sur ce fil).

Bonne journée à tous, et merde pour vos FPMN et/ou cie !
Pour certaines académies, ce sont les vacances. Les permanences téléphoniques et mails académiques sont gérés par des militants qui sont aussi en poste. ... Certains l'oublient. Pour ma part, je ne réponds pas au mail pendant les vacances, sauf cas urgent. Vous aurez des infos tout de même par les commissaires paritaires nationaux.. Par ailleurs, certains syndicats préfèrent publier après vérification attentive, quand la discipline est "fermée". Petite anecdote : lors de l'intra, certains syndicats publient les résultats en direct, sans attendre leur validation définitive. Il y a 2 ans, à Versailles, des modifications avaient nécessité de réexaminer certaines mutations trois fois.... Certains ont donc changé d'affectation trois fois.
Untitled
Untitled
Niveau 8

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Untitled Jeu 1 Mar 2018 - 10:34
Binary a écrit:Bref après quand on est dégourdi, on trouve facilement le calendrier ainsi que les barres définitives, 2-3 liens (qui ont été donnés sur ce fil).

C'est un peu lassant de se faire traiter d'incapable dès lors qu'on a l'audace de dire qu'on a demandé une info à son syndicat ^^
Ce n'est pas la première fois que je vois ce type de réaction ici...

En l'occurrence, je suis PLP et les dates de passage des différentes disciplines ne sont pas détaillées sur les calendriers... Et pour finir d'étaler ma vie, perso j'ai demandé une mutation sur poste spécifique, donc à la base je questionnais mon syndicat sur ce point précis, car malgré la lecture du fil dédié sur ce forum, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris la procédure. Et j'ai eu une réponse très évasive. Là où je croulais sous les infos hyper détaillées à l'époque où j'étais non syndiquée et non demandeuse. D'où la remarque de départ. Bref. Bonne chance à tous !
Rizounetteuh
Rizounetteuh
Niveau 1

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Rizounetteuh Jeu 1 Mar 2018 - 10:48
Ca vient de tomber pour les biotechnologies santé environnement... Wink
Perledecaramel
Perledecaramel
Niveau 1

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Perledecaramel Jeu 1 Mar 2018 - 10:58
C est bon pour mon premier voeux !!
Les barres n ont pas l air d avoir bougé en biotech
Delachute
Delachute
Niveau 5

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Delachute Jeu 1 Mar 2018 - 11:35
Félicitations aux heureux mutants. Question de néophyte : est il possible que le calendrier soit avancé si les commissions pour les plp se terminent plus tôt ?
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Jeu 1 Mar 2018 - 12:21
Delachute a écrit:Félicitations aux heureux mutants. Question de néophyte : est il possible que le calendrier soit avancé si les commissions pour les plp se terminent plus tôt ?

Non ils commenceront lundi quoiqu'il advienne malheureusement.

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
Amarilysse
Amarilysse
Niveau 3

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Amarilysse Jeu 1 Mar 2018 - 12:42
L'attente est longue...Je pensais aussi que ce serait pour bientôt...Lundi ça fait loin.
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Jeu 1 Mar 2018 - 13:01
Amarilysse a écrit:L'attente est longue...Je pensais aussi que ce serait pour bientôt...Lundi ça fait loin.

Pense à ceux dont les commissions sont Jeudi et Vendredi, cela aide à relativiser. Razz

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
Rizounetteuh
Rizounetteuh
Niveau 1

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Rizounetteuh Jeu 1 Mar 2018 - 13:42
Mutation heureuse pr moi! Courage à tous ceux qui attendent encore! Et pour ceux qui ne l ont pas eu, courage à vous, ca finira par passer Wink Bonne chance à tous
avatar
nonox
Niveau 1

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par nonox Jeu 1 Mar 2018 - 13:44
Halybel a écrit:
Amarilysse a écrit:L'attente est longue...Je pensais aussi que ce serait pour bientôt...Lundi ça fait loin.

Pense à ceux dont les commissions sont Jeudi et Vendredi, cela aide à relativiser. Razz

C'est clair ma commission est vendredi prochain (PsyEN) donc relativisez abi
Leoh59
Leoh59
Niveau 9

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Leoh59 Jeu 1 Mar 2018 - 13:58
Quelqu'un connaît-il la date de la commission pour les certifiés STMS ? Apparemment nous ne sommes pas assez importants pour être mentionnés nulle part. :|
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Jeu 1 Mar 2018 - 14:04
Leoh59 a écrit:Quelqu'un connaît-il la date de la commission pour les certifiés STMS ? Apparemment nous ne sommes pas assez importants pour être mentionnés nulle part. :|

C'est lundi avec les SII etc me semble

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
Leoh59
Leoh59
Niveau 9

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Leoh59 Jeu 1 Mar 2018 - 14:09
D'accord. Merci, Halybel !
avatar
slylan
Niveau 10

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par slylan Jeu 1 Mar 2018 - 14:25
Halybel a écrit:
Amarilysse a écrit:L'attente est longue...Je pensais aussi que ce serait pour bientôt...Lundi ça fait loin.

Pense à ceux dont les commissions sont Jeudi et Vendredi, cela aide à relativiser. Razz

La commission de ma discipline aura lieu mercredi. L'attente est d'autant plus difficile que mon barème correspond à la barre provisoire de l'académie que je vise. Inter 2018  - Page 39 1363553205
Amarilysse
Amarilysse
Niveau 3

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Amarilysse Jeu 1 Mar 2018 - 14:38
oui je peux comprendre mais ça ira (il me semble que la barre baisse ou augmente mais pas de tant que ça...)...Courage....
Moi j'aurais bien voulu avoir mon premier voeu mais avec plus de 160 points d'écart, je ne rêve pas.
avatar
sab1741
Niveau 1

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par sab1741 Jeu 1 Mar 2018 - 14:44
Il faut relativiser, espérer mais pas trop.... J'attends de rentrer chez moi depuis 6 ans....pas assez de points pour l'inter encore cette année et au mouvement spécifique pas de poste pour moi....(DDFPT).
Félicitations à ceux qui ont leur mut
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Jeu 1 Mar 2018 - 14:46
slylan a écrit:
Halybel a écrit:
Amarilysse a écrit:L'attente est longue...Je pensais aussi que ce serait pour bientôt...Lundi ça fait loin.

Pense à ceux dont les commissions sont Jeudi et Vendredi, cela aide à relativiser. Razz

La commission de ma discipline aura lieu mercredi. L'attente est d'autant plus difficile que mon barème correspond à la barre provisoire de l'académie que je vise. Inter 2018  - Page 39 1363553205

Ça va aller j'en suis sur on est tous un peu dans ce cas pas loin des barres.


Amarilysse a écrit:oui je peux comprendre mais ça ira  (il me semble que la barre baisse ou augmente mais pas de tant que ça...)...Courage....
Moi j'aurais bien voulu avoir mon premier voeu mais avec plus de 160 points d'écart, je ne rêve pas.


C'est pas impossible si c'est une barre rapprochement de conjoint ça peut baisser radicalement c'est la loterie.
Courage

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
Bouboudnunu
Bouboudnunu
Niveau 7

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Bouboudnunu Jeu 1 Mar 2018 - 15:42
yesyes Le passage des eco-gestion vient de se faire !

C'est bon, je rentre dans mon académie d'origine ! Bye bye les 5h de trajet quotidien et les 800€ de frais de transport mensuel !!!

Courage à tous ceux qui ne verront pas leur voeu s'exhausser. Tenez bon, l'éloignement vous rapportera des points, et facilitera votre retour

_________________
2022-20..  : PRCE
2020-2022 : CAPET
2016-2020 : PLP
2001-2016 : En magasin...
Rvl
Rvl
Niveau 1

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Rvl Jeu 1 Mar 2018 - 15:47
Bouboudnunu. Où peut-on trouver les barres? Merci
Bouboudnunu
Bouboudnunu
Niveau 7

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Bouboudnunu Jeu 1 Mar 2018 - 15:48
Elles sont sur le site de mon syndicat.

_________________
2022-20..  : PRCE
2020-2022 : CAPET
2016-2020 : PLP
2001-2016 : En magasin...
Rvl
Rvl
Niveau 1

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Rvl Jeu 1 Mar 2018 - 15:50
Le mien n'affiche pas les barres. Aura-t-on un sms comme la barre provisoire vous pensez?
Bouboudnunu
Bouboudnunu
Niveau 7

Inter 2018  - Page 39 Empty Re: Inter 2018

par Bouboudnunu Jeu 1 Mar 2018 - 15:52
Normalement oui, et un courrier sur iprof !

_________________
2022-20..  : PRCE
2020-2022 : CAPET
2016-2020 : PLP
2001-2016 : En magasin...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum