Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Qualification : exposé du candidat ... Empty Qualification : exposé du candidat ...

par Ruthven Sam 11 Nov 2017 - 15:08
Comme j'aime bien collectionner les qualifications, j'attaque ma troisième campagne et je découvre une nouveauté : il ne faut plus obligatoirement de CV mais un exposé limité à 4 pages, présentant les activités du candidat en termes d’enseignement, de recherche, d’administration et d’autres responsabilités collectives ... en sachant quand même qu'une section réclame aussi, dans les pièces complémentaires, une liste structurée des enseignements délivrés et une autre section un CV détaillé mentionnant les publications et les activités d'enseignement (oui, j'aime vraiment collectionner les qualifications, du coup j'en veux deux).

Ma question est la suivante : que dois-je mettre dans ce mystérieux exposé ? Si mon CV est suffisamment clair, est-ce que je peux le caser comme exposé et le remettre dans les pièces complémentaires ?
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Qualification : exposé du candidat ... Empty Re: Qualification : exposé du candidat ...

par Ruthven Dim 12 Nov 2017 - 15:08
Personne ne s'est attelé à cet énigmatique exposé ?
Condorcet
Condorcet
Oracle

Qualification : exposé du candidat ... Empty Re: Qualification : exposé du candidat ...

par Condorcet Dim 12 Nov 2017 - 17:22
Concernant la partie recherche, j'avais repris une partie de ma soutenance de thèse, brodé une partie sur les activités d'enseignement et encore une autre sur les responsabilités associatives. Je pense qu'en réutilisant pour ton exposé ce qu'annoncent les pièces justificatives tu es dans les clous.
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Qualification : exposé du candidat ... Empty Re: Qualification : exposé du candidat ...

par Ruthven Dim 12 Nov 2017 - 19:21
Merci. Je vais faire une version rédigée et abrégée du CV.
Condorcet
Condorcet
Oracle

Qualification : exposé du candidat ... Empty Re: Qualification : exposé du candidat ...

par Condorcet Dim 12 Nov 2017 - 20:15
Si tu as obtenu un prix de thèse, publié ta thèse, continué à publier après la thèse, mentionne-le.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum