Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Qualification : pièces complémentaires Empty Qualification : pièces complémentaires

par Ruthven Sam 11 Nov - 14:14
Question technique cette fois : il y a écrit "pièces complémentaires" au pluriel mais je n'arrive à charger qu'un seul document. Est-ce qu'il faut coller tous les PDF (CV, contrat etc.) dans un seul document ou est-ce que je suis une tanche avec la bureautique et je n'ai pas vu comment télécharger plusieurs documents ?
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Qualification : pièces complémentaires Empty Re: Qualification : pièces complémentaires

par RogerMartin Dim 12 Nov - 17:53
J'ai fait une demande de qualification en 2015-2016 pour l'HDR.  J'avais fabriqué deux doc, que j'avais probablement pdf-és et uploadés, soit deux liasses, donc une avec la candidature (le doc que tu télécharges à partir de Galaxie, attention il faut le dater signer) + le rapport de soutenance, l'autre avec ce que j'avais considéré comme les docs complémentaires : CNI, CV en 2 pages, présentation de la recherche en quelques pages, diplôme.
Ensuite il fallait envoyer un dossier papier aux rapporteurs, je n'avais plus rien à charger sur Galaxie.

J'avais précisé ça au début de la liasse des docs complémentaires :

RogerMartin          +              Candidature à la qualification PR
adresse postale        +           CNU x e section
adresse postale +         N° de candidature ------
numéro de tél           +         courriel

Pièces reproduites dans cette liasse :
- pièce d’identité recto-verso
- CV (2 pages)
- présentation de la recherche et liste des publications (4 pages)
- diplôme d’habilitation à diriger les recherches
Autre liasse :
- déclaration de candidature datée et signée (2 pages)
- copie du rapport de soutenance (x pages)
Dossier d’HDR :
(liste des pièces)

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Qualification : pièces complémentaires Empty Re: Qualification : pièces complémentaires

par Ruthven Dim 12 Nov - 18:20
Merci pour l'info. mais cette année, tout est dématérialisé et il faut déposer les docs en PDF sur Galaxie (enfin pour la 8ème il faut aussi les envoyer en double papier apparemment); je vais mettre les docs complémentaires (CV + contrats d'édition en cours) en bloc.
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Qualification : pièces complémentaires Empty Re: Qualification : pièces complémentaires

par RogerMartin Dim 12 Nov - 20:03
Mais tes "pièces complémentaires", là, ce sont quoi exactement, des pièces justificatives du CV (contrats, diplômes, etc.) ou la thèse et les deux autres travaux ?

EDIT : Je viens de voir. La pièce complémentaire pour la 8e section, c'est le doctorat. C'est probablement pour cela que tu n'as qu'un seul slot de téléversement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as vu le guide ? Il est moins mauvais que celui des années précédentes Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et  pour la qualif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par RogerMartin le Dim 12 Nov - 20:12, édité 1 fois

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Qualification : pièces complémentaires Empty Re: Qualification : pièces complémentaires

par Ruthven Dim 12 Nov - 20:12
RogerMartin a écrit:Mais tes "pièces complémentaires", là, ce sont quoi exactement, des pièces justificatives du CV (contrats, diplômes, etc.) ou la thèse et les deux autres travaux ?

Les pièces complémentaires, c'est ce que réclament spécifiquement chaque section, et qui ne fait pas partie des pièces obligatoires, en l'occurrence le CV et les contrats d'édition ; aussi bizarre que cela puisse paraître, le CV ne fait pas partie des pièces obligatoires (il y a le fameux exposé à la place).
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Qualification : pièces complémentaires Empty Re: Qualification : pièces complémentaires

par RogerMartin Dim 12 Nov - 20:15
Oui, je viens de voir, c'est un peu baroque, le découpage du CV en liste d'enseignements/publications, mais j'imagine que ça va gagner du temps lors de la rédaction des rapports.
Ce qui est bizarre, s'ils réclament tout ça en plus de la thèse, c'est qu'il n'y ait pas plusieurs possibilités de téléchargement. Tu ne vas tout de même pas coller tout ça en vrac dans un seul PDF en même temps qu'un mémoire, ça n'a pas de sens.

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum