Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lalivrophile
lalivrophile
Niveau 6

Devoirs faits - Prof-doc- Obligation de service ? Empty Devoirs faits - Prof-doc- Obligation de service ?

par lalivrophile le Sam 11 Nov 2017 - 16:12
Bonjour,
Ma collègue professeur-documentaliste m'a annoncé hier que Devoirs faits était dans ses obligations de services. Je suis tombée des nues car aucun document autour de « devoirs faits » n'indique cela.

Avez-vous des informations ?
Est-ce dans votre nouvelle circulaire de mission ?
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Sage

Devoirs faits - Prof-doc- Obligation de service ? Empty Re: Devoirs faits - Prof-doc- Obligation de service ?

par VicomteDeValmont le Sam 11 Nov 2017 - 16:21
Contrairement aux CPE, pour les profs-docs, "devoirs faits" ne fait pas partie de leurs obligations de service.
Ce qui est, par contre, problématique, c'est que les profs-docs sont exclus de la rémunération normale en HSE des enseignants s'ils exécutent des heures de "devoirs faits":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

menerve
Prophète

Devoirs faits - Prof-doc- Obligation de service ? Empty Re: Devoirs faits - Prof-doc- Obligation de service ?

par menerve le Sam 11 Nov 2017 - 17:07
Voilà VicomteDeValmont a tout dit: j'ai été sollicitée! On veut bien que je participe sur mes 30 heures mais sans être payée en plus et bien j'ai refusé.
Un je vais devoir me payer des gugusses envoyés par leurs parents et qui ne voudront pas travailler et deux pendant que je fais "devoirs faits" je ne peux accueillir les élèves qui voudraient lire ou faire de la recherche documentaire.

Donc refus!
lalivrophile
lalivrophile
Niveau 6

par lalivrophile le Sam 11 Nov 2017 - 17:13
Merci, cela confirme ce que je pensais.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant