Recherche témoignages - Avez-vous une expérience de stages qui se sont mal passés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche témoignages - Avez-vous une expérience de stages qui se sont mal passés ?

Message par CharlotteMason le Mar 14 Nov 2017 - 16:15

Bonjour,

Je suis étudiante en journalisme et je cherche des témoignages de stages qui se sont mal passés.

Si ça vous concerne et vous avez un moment pour me parler (anonymement si vous voulez), je vous remercie de me contacter par MP.

Charlotte

CharlotteMason
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche témoignages - Avez-vous une expérience de stages qui se sont mal passés ?

Message par CharlotteMason le Mar 14 Nov 2017 - 16:28

Merci Babarette !

CharlotteMason
Niveau 1

Re: Recherche témoignages - Avez-vous une expérience de stages qui se sont mal passés ?

Message par Ripoux1er le Jeu 23 Nov 2017 - 2:37

Message envoyé, j'espère que ça pourra t'aider. Smile
Ripoux1er
Niveau 2

Message par Val83 le Jeu 23 Nov 2017 - 11:24

Pareil pour moi!
Val83
Niveau 5

Message par malicroix le Mer 6 Déc 2017 - 15:08

Bonjour,

Nouvellement inscrit sur le forum  je découvre votre message qui tombe à pic pour moi .
Je suis stagiaire mais pas débutant puisque j'ai déjà enseigné comme contractuel pendant quelques années .
Mon stage ne se déroule pas comme je l'espérais ( c'est le moins que l'on puisse dire! )et je souhaiterais apporter mon témoignage.
De façon anonyme et par MP pour des raisons que vous comprendrez aisément.

malicroix
Je viens de m'inscrire !

Message par malicroix le Mar 12 Déc 2017 - 9:39

Bonjour,

Serait-il possible de me contacter par MP pour un témoignage ? Nouvellement inscrit sur le forum il semblerait que je ne sois pas encore autorisé à contacter  les autres membres par ce moyen. Merci

malicroix
Je viens de m'inscrire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut