Cette rubrique me file le bourdon....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cette rubrique me file le bourdon....

Message par Invité le Dim 16 Aoû 2009 - 13:05

C'est bizarre, j'aime beaucoup cette rubrique, -pour laquelle, d'ailleurs, je me suis inscrite ici.
Mais depuis quelque temps, je n'arrive tout simplement pas à en lire les topics : ils me filent le bourdon.
Est-ce une volonté de ma part de m'accrocher à ce qui me reste de vacances?
De les goûter jusqu'à la dernière miette?

En tout cas, parler du boulot me déprime.

Suis-je la seule dans ce cas?
Est-ce normal, docteur?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cette rubrique me file le bourdon....

Message par Mermoz le Dim 16 Aoû 2009 - 13:09

je suis dans ton cas: j'évite tous les sujets de cette rubrique (et je culpabilise car n'aide ainsi aucun collègue) et ne cherche que l'amusement ici...

De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.

Mermoz
Neoprof expérimenté

Message par Nell le Dim 16 Aoû 2009 - 13:54

Les deux font la paire lol!

notez tout de même que l'effervescence prè-rentrée n'a pas encore eu lieu et que la moyenne des posts pro' est bien moindre que celle des topics plus légers Wink

vous ne devez pas être les seules (et moi, je devrais être en train de faire mes valises!)

Nell
Bon génie

Message par Daphné le Dim 16 Aoû 2009 - 13:56

Camélionne, il suffit de ne pas y aller Laughing

Daphné
Demi-dieu

Message par Mermoz le Dim 16 Aoû 2009 - 13:58

@Nell a écrit:Les deux font la paire lol!

notez tout de même que l'effervescence prè-rentrée n'a pas encore eu lieu et que la moyenne des posts pro' est bien moindre que celle des topics plus légers Wink

vous ne devez pas être les seules (et moi, je devrais être en train de faire mes valises!)
C'est vrai que tu t'en vas en vacances: la chance!! amuse-toi bien!

De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.

Mermoz
Neoprof expérimenté

Message par Nell le Dim 16 Aoû 2009 - 13:59

Chacune son tour Laughing

le Périgord, ses paysages verdoyants, sa cuisine alléchante, sa quiétude reposante...Je fantasme là!!!

Nell
Bon génie

Message par Mermoz le Dim 16 Aoû 2009 - 14:01

@Nell a écrit:Chacune son tour Laughing

le Périgord, ses paysages verdoyants, sa cuisine alléchante, sa quiétude reposante...Je fantasme là!!!
C'est surtout la cuisine dont je garde de trèèèès bon souvenirs... mes cuisses avaient moins aimé à l'époque: attention! Wink

Mermoz
Neoprof expérimenté

Message par Nell le Dim 16 Aoû 2009 - 14:05

ah non hein! hors de questions que j'aille courir chaque jour pour compenser, même si ça ferait plaisir à Raph Laughing

remarque bien Choupinette, je vis déjà dans une région réputée pour sa gastronomie et je gère (l'été...moins l'hiver Embarassed )

Nell
Bon génie

Message par Angua le Dim 16 Aoû 2009 - 14:17

Ne vous inquiétez pas. L'engouement va revenir.
Moi je passe lire de très loin ce qui se dit pour me persuader que bientôt, je vais me remettre à travailler. On se motive comme on peut! Wink

Angua
Doyen

Message par Nell le Dim 16 Aoû 2009 - 14:19

oh que oui Angua: les EDt vont arriver dès cette semaine et avec cela, la certitude des niveaux donnés et le vent de panique devant le travail à boucler Laughing

et je vais rater ça...

Nell
Bon génie

Message par Mermoz le Dim 16 Aoû 2009 - 14:20

@Nell a écrit:ah non hein! hors de questions que j'aille courir chaque jour pour compenser, même si ça ferait plaisir à Raph Laughing

remarque bien Choupinette, je vis déjà dans une région réputée pour sa gastronomie et je gère (l'été...moins l'hiver Embarassed )
tu es où (là, tu commences à devenir vraiment intéressante pour la gourmande que je suis!)

Mermoz
Neoprof expérimenté

Message par bboun le Dim 16 Aoû 2009 - 14:23

Pareil que toi Camélionne: j'ai du mal à m'y remettre et voir la fin des vacances arriver me déprime. Sad

bboun
Érudit

Message par Nell le Dim 16 Aoû 2009 - 14:25

choupinette a écrit:
@Nell a écrit:ah non hein! hors de questions que j'aille courir chaque jour pour compenser, même si ça ferait plaisir à Raph Laughing

tu es où (là, tu commences à devenir vraiment intéressante pour la gourmande que je suis!)

Lyon. Chez nous, c'est cuisine au beurre ou à la crème. très gras mais plein de goût. c'est quand même chez nous que l'on trouve les grands chefs. Les petits bouchons (noms des restaus lyonnais) sont légions et on se régale. Au menu: tablier de sapeur, saucisson à cuire sauce beaujolaise, quenelles et gateau de foie, bugnes, gratons, petits fromages en abondance, le tout arrosé de bon vin Very Happy

Nell
Bon génie

Message par nad' le Dim 16 Aoû 2009 - 14:53

Coucou,

J'ai aussi quitté cette rubrique pour quelques semaines. Mais là, je vais être obligée d'y revenir... à contre cœur !

nad'
Sage

Message par Nell le Dim 16 Aoû 2009 - 14:55

Basm'!!!!! You're back fleurs

Nell
Bon génie

Message par Mermoz le Dim 16 Aoû 2009 - 14:56

coucou basm'!!! Very Happy Tu m'as énormément manqué coeurs

Mermoz
Neoprof expérimenté

Message par Invité le Dim 16 Aoû 2009 - 17:58

Chut! Pas de starisation, siouplaît! Laughing

Basm', bisous! etoilecoeur

Invité
Invité

Message par Kilmeny le Dim 16 Aoû 2009 - 18:22

C'est le syndrome "vacances!"

Kilmeny
Monarque

Message par Invité le Dim 16 Aoû 2009 - 19:05

@Daphné a écrit:Camélionne, il suffit de ne pas y aller Laughing

Mais justement, c'est là que ça coince :
Je me dis "on est le 16, il faudrait peut-être peu à peu remettre le pied dans le boulot. Allez, tu lis un dou deux topics".... je voudrais... et je n'y arrive pas!

Invité
Invité

Message par Aelis le Dim 16 Aoû 2009 - 21:21

Nell:
Ouiiiiiiiiiiiiiii! La bonne cuisine des bouchons qui fait les cuisses au beurre!

Aelis
Niveau 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut