Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Untitled
Niveau 2

Infos Lycée Le Corbusier de Tourcoing

par Untitled le Mar 21 Nov 2017 - 22:40
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un(e) aurait des infos croustillantes sur le LP Le Corbusier de Tourcoing (équipe de direction, ambiance entre collègues, profils des élèves, effectifs des classes...) ? Cela me rendrait grandement service !
Merci Smile
Aelya
Niveau 4

Re: Infos Lycée Le Corbusier de Tourcoing

par Aelya le Mer 22 Nov 2017 - 18:50
Bonjour,
je n'y ai jamais enseigné mais j'ai habité à côté et je connais l'infirmière scolaire (très gentille) qui y travaille. Selon ce qu'elle m'a dit et la réputation que j'ai entendue : élèves avec un niveau catastrophique, en grande difficulté sociale et des attitudes inciviles. Pour citer l'infirmière quand je me demandais ce que j'allais mettre dans mes vœux : "FUIS."
Après en général, quand les élèves sont atroces, l'équipe se soutient et est sympa, à voir.

2015 : Obtention du CAPLP BTSE
ob1
Niveau 1

par ob1 le Mer 11 Juil 2018 - 18:36
Bonjour,

je fais remonter le topic en espérant que l'un d'entre vous ou qu'une autre personne puisse apporter plus de précisions sur ce lycée Smile
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant