Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MmeCécile
MmeCécile
Niveau 5

accompagnement des néo-titulaires Mathématiques, obligatoire ? Empty accompagnement des néo-titulaires Mathématiques, obligatoire ?

par MmeCécile Mer 22 Nov 2017 - 16:08
Bonjour,
un collègue de l'académie de Paris, qui était à l'ESPE avec moi l'an dernier, a été convoqué à une formation intitulée comme suit :"accompagnement des néo-titulaires Mathématiques". Il y est allé aujourd'hui et on lui a expliqué que c'était suite au PPCR, que c'était obligatoire, 72h sur deux ans et que c'était comme ça dans toutes les académies.
Je suis sur l'académie de Versailles. Je n'ai rien reçus et je ne trouve rien sur internet. Est-ce que certain d'entre vous en ont entendu parlé? Cela concerne-t-il tous les néo-titulaires?
Bonne journée.

_________________
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...

2017-2018 : une seconde (PP), une 1èreS , une T ES et une T ST2S (20h)
2016-2017 : stagiaire , deux 5e (8h)
Plutarque
Plutarque
Niveau 9

accompagnement des néo-titulaires Mathématiques, obligatoire ? Empty Re: accompagnement des néo-titulaires Mathématiques, obligatoire ?

par Plutarque Mer 22 Nov 2017 - 16:23
Jamais entendu parler. Peut-être cela concerne prioritairement les néo-titulaires docteurs qui n'ont pas fait d'année de stage.
MmeCécile
MmeCécile
Niveau 5

accompagnement des néo-titulaires Mathématiques, obligatoire ? Empty Re: accompagnement des néo-titulaires Mathématiques, obligatoire ?

par MmeCécile Mer 22 Nov 2017 - 16:27
Mon collègue n'est pas docteur.. C'est bizarre...

_________________
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...

2017-2018 : une seconde (PP), une 1èreS , une T ES et une T ST2S (20h)
2016-2017 : stagiaire , deux 5e (8h)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum