Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eloah
Eloah
Expert

Se loger une nuit à Amiens Empty Se loger une nuit à Amiens

par Eloah 30.11.17 8:42
Bonjour,

En mai je vais devoir passer une nuit à Amiens avec l'une de mes filles. Pour le moment je trouve les hôtels trop chers et sur air**b, même si c'est un peu moins cher, ça reste onéreux et la localisaton n'est pas toujours idéale sachant que nous serons à pied (ou en bus) et que nous allons devoir revenir du Zénith dans la soirée.

Ceux qui connaissent la ville peuvent-ils me conseiller dans quel coin chercher à nous loger, voire, si vous en connaissez, des hôtels ou des gites ?
menerve
menerve
Oracle

Se loger une nuit à Amiens Empty Re: Se loger une nuit à Amiens

par menerve 30.11.17 18:08
Mince j'allais te dire que j'habite à un peu moins d'une heure d'Amiens et que vous pouviez dormir chez moi sans aucun problème et sans payer bien sûr!
menerve
menerve
Oracle

Se loger une nuit à Amiens Empty Re: Se loger une nuit à Amiens

par menerve 30.11.17 18:09
Mais à pieds ou en bus...ce n'est pas possible!
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Se loger une nuit à Amiens Empty Re: Se loger une nuit à Amiens

par Pseudo 30.11.17 18:29
Quand je suis allée à Amiens, j'ai logé à l'auberge de jeunesse, dans une chambre de deux personnes. Très propre, facilement accessible à pied ou en bus.

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
menerve
menerve
Oracle

Se loger une nuit à Amiens Empty Re: Se loger une nuit à Amiens

par menerve 30.11.17 20:29
Pseudo a la solution! L'auberge de jeunesse!!! De nos jours il y a tout le confort pour pas cher et ce n'est pas forcément un grand dortoir!!!
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Se loger une nuit à Amiens Empty Re: Se loger une nuit à Amiens

par olive-in-oil 30.11.17 21:28
Selon la date, l’hôtel d'application du Lycée La Hontoie est très correct (demande une chambre double premium tout de même). Mais il faut que cela soit durant le temps scolaire car il est fermé pour les vacances !
Eloah
Eloah
Expert

Se loger une nuit à Amiens Empty Re: Se loger une nuit à Amiens

par Eloah 30.11.17 22:19
Merci pour vos réponses !

Menerve, ça aurait été avec plaisir mais nous viendrons en train donc serons ensuite à pied ou en transport en commun ... le soir en plus. Merci quand même !

Olive-in-oil et Pseudo, merci pour les idées ! Je vais regarder où sont situés ce lycée et cette auberge de jeunesse par rapport au Zénith car tout le problème est là. En fait depuis hier je discute avec un type qui loue un studio via air**b qui me suggère de louer des vélos : en journée pourquoi pas mais de nuit dans un secteur que je ne connais pas du tout et avec ma fille, euh ... :blague:

En fait, pour Noël j'aimerais offrir à ma fille son premier vrai concert (bon pour l'artiste qu'elle aime, je fais avec, il faut bien que jeunesse se passe !!!) mais mon problème est de se loger sur place pour la nuit. Ca m'ennuierait de renoncer à cette idée de cadeau (à laquelle elle ne s'attend pas, je sais qu'elle serait très heureuse) pour des questions pratiques.
mimilou
mimilou
Niveau 10

Se loger une nuit à Amiens Empty Re: Se loger une nuit à Amiens

par mimilou 30.11.17 22:45
Pas cher et à côté !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Se loger une nuit à Amiens Empty Re: Se loger une nuit à Amiens

par Dadoo33 30.11.17 22:48
olive-in-oil a écrit:Selon la date, l’hôtel d'application du Lycée La Hontoie est très correct (demande une chambre double premium tout de même). Mais il faut que cela soit durant le temps scolaire car il est fermé pour les vacances !

C’est la Hotoie plutôt? Non? 😬
Eloah
Eloah
Expert

Se loger une nuit à Amiens Empty Re: Se loger une nuit à Amiens

par Eloah 30.11.17 22:48
Merci Mimilou, je vais contacter aussi cette personne car le calendrier sur sa page ne permet pas d'aller jusqu'à mai ! Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum