Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nadyya
Je viens de m'inscrire !

Information sur l'envoi des pièces justificatives (CAPLP) Empty Information sur l'envoi des pièces justificatives (CAPLP)

par Nadyya le Sam 2 Déc 2017 - 14:30
Bonjour tout le monde,
Je suis inscrite au concours CAPLP éco gestion, ét jai reçu la liste des documents à retourner, que j'ai retourné il y a deux semaines.
Je suis stressée depuis ce matin car en allant faire des recherches sur internet par hasard je tombe sur une mention disant " les pièces justificatives doivent être renvoyées en recommandée simple avant les délais" ét que si ces modalités ne sont pas respectées ils ne lisent pas les dossiers.
Quand j'ai reçu la lettre avec les pièces justificatives pour le concours à renvoyer, il n'était pas mentionné qu'il faillait un recommandé, du coup j'ai renvoyé en lettre suivie (qui n'a pas de valeur juridique)  ét le rectorat a bien reçu.
Jai quand même peur qu'ils aient mis mon dossier de côté étant donné que ce n'était pas en recommandé ét que cetait demandé.

Est ce que quelqu'un peut m'éclaircir
Merci

Dernière édition par Thalia de G le Sam 2 Déc 2017 - 14:38, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
Milou37
Niveau 1

Information sur l'envoi des pièces justificatives (CAPLP) Empty Re: Information sur l'envoi des pièces justificatives (CAPLP)

par Milou37 le Lun 11 Déc 2017 - 0:46
Bonjour Nadyya Smile
Je me pose une question ; quels sont les documents à renvoyer ? Car moi aussi je le suis inscrit pour la session 2018 et il ne m’a pas été demandé de renvoyer des documents. J’ai lu qu’il faillais fournir toutes les pièces le jour de la première épreuve ??
Bonne soirée Smile
Milou37
Niveau 1

Information sur l'envoi des pièces justificatives (CAPLP) Empty Re: Information sur l'envoi des pièces justificatives (CAPLP)

par Milou37 le Lun 11 Déc 2017 - 0:52
Voici une copie du mail que j’ai recu (pour précision je suis sur l’académie Orléans Tours)

Vous vous êtes inscrit(e) à un concours externe du second degré, pour la session 2018.

Vous trouverez en pièces jointes :

- la liste des pièces justificatives à fournir,
- un tableau de pratique professionnelle à compléter  (UNIQUEMENT pour les candidats au CAPET et au CAPLP inscrits en section professionnelle ou en section des métiers ou souhaitant justifier d'une pratique professionnelle de 5 ans en tant que cadre dans le secteur privé),

Ces documents sont à déposer dans la salle du concours le jour de la première épreuve écrite.

ATTENTION :
Pour les candidats inscrits au CAPES en option MUSIQUE ou LSF, ces documents sont à envoyer, UNIQUEMENT PAR VOIE POSTALE, au plus tard le JEUDI 15 FEVRIER 2018 au rectorat d'Orléans - bureau des concours - 21 rue St Etienne - 45043 ORLEANS CEDEX1

INFORMATION : la procédure de téléchargement des convocations sera également adressée par mail.

Cordialement,

Académie Orléans-Tours
Bureau des concours
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant