Remplacements, contractuelle et logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remplacements, contractuelle et logement.

Message par lanouvelleP le Mer 6 Déc - 19:51

Bonsoir à tous,

Je suis professeur documentaliste et actuellement à la recherche d'un poste en tant que contractuelle.
Débutant dans le métier, j'aurais quelques questions et j'espère trouvez des réponses sur ce forum.  

Certaines offres m'intéressent mais elles sont loin de mon domicile, et dans le paratexte d'une offre il est mentionné "une possibilité de logement" et je ne sais pas comment l'interpréter. Est-ce une référence à un logement de fonction et les enseignants contractuels peuvent-ils en bénéficier?

Je vous remercie par avance pour vos retours.

lanouvelleP
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remplacements, contractuelle et logement.

Message par Rabelais le Mer 6 Déc - 19:56

Un internat, certainement.

Doyen

Message par lanouvelleP le Mer 6 Déc - 20:15

@Rabelais a écrit:Un internat, certainement.

Je vous remercie pour votre réponse, ça doit être certainement ça...Je ne savais pas qu'on pouvait loger les enseignants dans les internats. Quoi qu'il en soit je vous remercie encore, c'est bon à savoir.

lanouvelleP
Niveau 1

Message par Rabelais le Mer 6 Déc - 20:19

Ça se fait souvent, on propose aux contractuels ou aux TZR une chambre à l'internat .
Bien sûr, il existe des logements de fonction, l'EN a un petit parc immobilier, mais généralement, il est accessible sur demande justifiée de l'intéressé et non proposé d'office.
Ceci dit, ça existe, téléphone et demande.

Doyen

Message par lanouvelleP le Mer 6 Déc - 20:24

@Rabelais a écrit:Ça se fait souvent, on propose aux contractuels ou aux TZR une chambre à l'internat .
Bien sûr, il existe des logements de fonction, l'EN a un petit parc immobilier, mais généralement, il est accessible sur demande justifiée de l'intéressé et non proposé d'office.
Ceci dit, ça existe, téléphone et demande.

Je prends bien note, je vais appeler d'autant qu'il est mentionné dans l'offre un numéro où on peut les joindre. Encore merci.

lanouvelleP
Niveau 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut