Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Srissou
Niveau 2

Annuler ou refuser candidature à un poste spécifique ?

par Srissou le Jeu 7 Déc 2017 - 17:37
Bonjour,

Les serveurs viennent à peine de se fermer que je suis déjà en plein doute.

Ma situation : j'ai candidaté à un poste spécifique en parallèle avec le mouvement intra. Cependant, j'apprends aujourd'hui que j'ai une opportunité pour un contrat de thèse qui me tient vraiment à cœur... Très concrètement, je pense que j'ai peu de chances d'obtenir ce poste spécifique étant donné ma jeune carrière, mais dans le cas où je l'obtiendrais quand même et que j'obtiendrais également mon contrat de thèse : est-il possible de refuser le poste spécifique / se mettre en disponibilité ?
Si ce n'est pas le cas, est-il encore temps d'annuler ma candidature ? Je n'ai pas encore signé de papier pour les mutations au secrétariat (je ne sais d'ailleurs pas si l'on doit signer quoique ce soit dans le cadre du mouvement spécifique).

Merci beaucoup de votre aide Wink
Caspar
Bon génie

Re: Annuler ou refuser candidature à un poste spécifique ?

par Caspar le Jeu 7 Déc 2017 - 18:18
Il m'est arrivé un peu la même chose il y a quelques années. Il ne faut pas signer la confirmation de demande de mutation sur papier et il faut signaler par courrier au rectorat que tu ne souhaites plus muter (tu n'as même pas à donner de raison).

Ce n'était pas pour un poste spécifique, les règle sont peut-être changé donc demande au secrétariat ou au rectorat pour être bien sûre, mais j'espère ne pas te donner de faux espoirs en te disant que ça devrait être bon. Ce serait vraiment dommage de louper un contrat de thèse.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant