Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Grenko
Je viens de m'inscrire !

Re: Recrutement PRAG/CPGE

par Grenko le Sam 9 Juin 2018 - 12:06
Si et du coup je veux pas rater le coche... et comme c’est la première fois, en voyant le calendrier parlant du 7 au 14 je suis un peu inquiet. Je me dis que j’ai pas pigé un truc Wink
LaMaisonQuiRendFou
Habitué du forum

par LaMaisonQuiRendFou le Sam 9 Juin 2018 - 14:51
Et la réponse officieuse est positive ?

RDV mardi à 10h sur Galaxie pour valider la procédure...
blablabla2046
Niveau 1

par blablabla2046 le Mar 12 Juin 2018 - 11:26
Bonjour à tous,
les résultats sont effectivement accessibles depuis 10h ce matin. Pour ma part, je ne bénéficie d'aucun classement... Est-ce que certains parmi vous pourraient m'éclairer sur ce point ? Je n'avais postulé que sur un seul poste.
Merci à vous
LaMaisonQuiRendFou
Habitué du forum

par LaMaisonQuiRendFou le Mar 12 Juin 2018 - 11:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous,
les résultats sont effectivement accessibles depuis 10h ce matin. Pour ma part, je ne bénéficie d'aucun classement... Est-ce que certains parmi vous pourraient m'éclairer sur ce point ? Je n'avais postulé que sur un seul poste.
Merci à vous

Cela signifie que tu n'es pas classé sur le poste. C'est comme un "non" dans parcoursup.
blablabla2046
Niveau 1

par blablabla2046 le Mar 12 Juin 2018 - 11:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci à vous

Cela signifie que tu n'es pas classé sur le poste. C'est comme un "non" dans parcoursup.

sniff merci
LaMaisonQuiRendFou
Habitué du forum

par LaMaisonQuiRendFou le Mar 12 Juin 2018 - 13:30
Merci à vous

sniff merci

Ce sera pour la prochaine fois !
Ergo
Enchanteur

par Ergo le Lun 18 Juin 2018 - 11:28
J'avais oublié d'aller voir pendant les résultats de l'intra mais ça y est, mon « affectation à titre définitif » est apparue.

Doyen

par ipomee le Lun 18 Juin 2018 - 11:30
Super, félicitations, Ergo. Tout s'enchaîne avec bonheur, finalement. PRAG ou CPGE ?
Ergo
Enchanteur

par Ergo le Lun 18 Juin 2018 - 11:34
Oui, c'est l'année des réussites.

PRCE car il me manque encore l'étape de l'agrégation. Wink

Doyen

par ipomee le Lun 18 Juin 2018 - 11:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui, c'est l'année des réussites.

PRCE car il me manque encore l'étape de l'agrégation. Wink

Quoi, tu n'as pas tout fait la même année ? De la flemme ? abi
Ergo
Enchanteur

par Ergo le Lun 18 Juin 2018 - 11:51
Laughing
Hélas, je dors.

Niveau 1

par blablabla2046 le Mar 8 Jan 2019 - 12:00
Les classements pour la première session de recrutement sont visibles depuis 10h ce matin. A titre personnel, je progresse mais pas autant que je l'aurais souhaité : je suis classé deuxième. Si j'ai bien compris pour bénéficier du poste (dans l'éventualité où la personne classée 1ère se désiste) il faut impérativement accepter le classement en l'état, jusque là ça va, c'est assez logique. En revanche, j'ai un doute : si la personne accepte d'abord le poste puis obtient un autre poste de PRAG (meilleure zone géographique par exemple...) lors de la seconde session de recrutement ou MCF au fil de l'eau durant cette année universitaire, est-ce que je peux être appelé au mois de juin pour la remplacer ?

La réponse est évoquée dans le fil de la discussion mais avez-vous connaissance de situations comparables ?

Félicitations aux reçus.
Ponocrates
Habitué du forum

par Ponocrates le Mar 8 Jan 2019 - 22:42
Une personne était passée pour témoigner que, ayant participé à la première campagne et accepté un poste, il lui avait été impossible de participer à la deuxième. J'ignore si cette disposition est toujours en vigueur.

Il détruit l'échafaud, la guerre, la famine
Il parle, plus d'esclave et plus de paria"
Plutarque
Niveau 8

par Plutarque le Mer 9 Jan 2019 - 2:19
Tout comme un candidat qui accepte un poste en première campagne PRAG se voit annuler sa participation au mouvement spécifique CPGE.

La priorité est : PRAG > CPGE > mouvement inter.

Ce qui reste possible c'est un PRAG recruté en janvier qui obtient un poste de MCF au printemps.
yseult
Fidèle du forum

par yseult le Mer 9 Jan 2019 - 9:50
Y a-t-il d'heureux élus ?
Cocon
Niveau 1

par Cocon le Jeu 17 Jan 2019 - 13:03
Malheureusement pour moi, je suis classée deuxième. Ils ont embauché un vacataire local (ce que je comprends) qui a accepté le poste. C'est reparti pour les lettres de motivation...
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant