Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
natlhy
Niveau 3

Rentrée 2018 - postes en documentation (international) - Page 7 Empty Re: Rentrée 2018 - postes en documentation (international)

par natlhy Mer 7 Mar 2018 - 21:33
Je ne me souviens plus pour la Turquie aussi mais j'avais noté pour aujourd'hui sur mon agenda Wink
Isa7575
Isa7575
Niveau 5

Rentrée 2018 - postes en documentation (international) - Page 7 Empty Re: Rentrée 2018 - postes en documentation (international)

par Isa7575 Mer 7 Mar 2018 - 22:08
Tu sais je prends tout ça avec beaucoup de philosophie.
Je serai déçue de ne rien avoir du tout c'est certain mais bon, on n'y peut rien.
Et je sais ce que je veux, c'est déjà pas mal !!!!

J'espère que tu auras un retour de Turquie !!!



_________________
PE au Canada - Certifiée en documentation - En dispo - Candidatures 2022 Berlin et Athènes
Isa7575
Isa7575
Niveau 5

Rentrée 2018 - postes en documentation (international) - Page 7 Empty Re: Rentrée 2018 - postes en documentation (international)

par Isa7575 Ven 9 Mar 2018 - 21:14
Quoi de neuf les filles ?
La Turquie ?
Pour l’AEFE pas d’évolution.
Par contre, bonne surprise dans mes messages ce soir. Une nouvelle demande d’entretien aux USA pour un poste en doc. Une super ville en plus ! Très contente je pensais que c’était bouclé mais apparemment non.
À suivre !

_________________
PE au Canada - Certifiée en documentation - En dispo - Candidatures 2022 Berlin et Athènes
natlhy
natlhy
Niveau 3

Rentrée 2018 - postes en documentation (international) - Page 7 Empty Re: Rentrée 2018 - postes en documentation (international)

par natlhy Ven 9 Mar 2018 - 21:21
Hello
Bah pour la Turquie je suis troisième, la première a refusé, j'attends la décision du second....
Euh pour les us ce n'est pas le poste à Seattle ? Car je voulais tenter mais si tu es dessus je ne le fais pas.
Bonne chance en tous cas !
Isa7575
Isa7575
Niveau 5

Rentrée 2018 - postes en documentation (international) - Page 7 Empty Re: Rentrée 2018 - postes en documentation (international)

par Isa7575 Ven 9 Mar 2018 - 21:33
Pour Seattle oui j’arrends la réponse. Ils bouclent les interviews cette semaine d’après ce que j’ai compris. Tu peux tenter aucun souci, étant donné la conjoncture, il ne faut rien négliger.
Tu es donc dans l’attente aussi ! Je croise les doigts pour toi !

_________________
PE au Canada - Certifiée en documentation - En dispo - Candidatures 2022 Berlin et Athènes
Petrus68
Petrus68
Je viens de m'inscrire !

Rentrée 2018 - postes en documentation (international) - Page 7 Empty Re: Rentrée 2018 - postes en documentation (international)

par Petrus68 Ven 24 Mai 2019 - 10:53
bonjour à tous cher(e)s prof de docs,
Je suis doc certifié dans un collège du grand est, je serai également intéressé par un poste, j'ai vu sur ce forum que certains d'entre-vous mentionnaient de nombreux postes expatriés et sous contrat local, où peut-on trouver la liste de ces postes? Merci Smile
nautie
nautie
Habitué du forum

Rentrée 2018 - postes en documentation (international) - Page 7 Empty Re: Rentrée 2018 - postes en documentation (international)

par nautie Ven 24 Mai 2019 - 15:21
Petrus68 a écrit:bonjour à tous cher(e)s prof de docs,
Je suis doc certifié dans un collège du grand est, je serai également intéressé par un poste, j'ai vu sur ce forum que certains d'entre-vous mentionnaient de nombreux postes expatriés et sous contrat local, où peut-on trouver la liste de ces postes? Merci Smile

Pour les postes expatriés, le dossier se monte en septembre, et la liste des postes est publiée fin septembre d'habitude (les postes sont rares, en doc ils sont très très rares).
Pour les postes résidents, le dossier se monte dès décembre mais la liste n'est publiée que début janvier (peu de postes en doc, souvent seulement Susceptible d'être Vacant).
Pour les postes en contrat local, il n'y a pas de liste précise, chaque établissement fait savoir (par petite annonce, notamment sur le site "enseigner à l'étranger", ou sur son site web) qu'il cherche tel ou tel profil. Les annonces sont publiées au fil de l'année pour l'année suivante, avec l'essentiel des publications entre février et avril. Il faut donc se tenir à l'affût des annonces.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum