Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
SoFrançais
Niveau 1

Rémunération des services à temps partiel : Je n'y comprends rien de rien !  Empty Rémunération des services à temps partiel : Je n'y comprends rien de rien !

par SoFrançais Mar 19 Déc 2017 - 15:21
Bonjour !

Je ne comprends vraiment rien du tout à cette histoire de rémunération des services à temps partiel ! Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cela ne concerne t il que les titulaires ?

Sur cette page du SNES (page 7) http://www.paris.snes.edu/publications/16p_pt_sur_salaires_2017_supp_769.pdf il y a un tableau avec inscrit :

15/18 => 83,3% quotité de service => 87,6%rémunération brut

Je ne comprends pas, cela veut dire qu'un enseignant étant à 15h par semaine sera rémunéré à 87,6% de son salaire au lieu de 83% environ?
Ma question est peut être stupide, mais je m'interroge étant contractuelle et affectée sur un remplacement à seulement 15h malheureusement ...
Modulo
Modulo
Habitué du forum

Rémunération des services à temps partiel : Je n'y comprends rien de rien !  Empty Re: Rémunération des services à temps partiel : Je n'y comprends rien de rien !

par Modulo Mar 19 Déc 2017 - 15:40
Attention, sauf erreur de ma part, le document du SNES concerne les rémunérations chez les stagiaires et titulaires. En tant que contractuelle, ce sera ce qui est inscrit sur ton contrat qui fera foi.

Mais pour l'info, oui, il y a une petite majoration de traitement pour les temps partiels de stagiaires et titulaires entre 80% et 100%. Ton exemple est juste par ailleurs.

N'hésite pas aussi à pousser la porte de la section présentation Smile

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
alprechac2
alprechac2
Expert

Rémunération des services à temps partiel : Je n'y comprends rien de rien !  Empty Re: Rémunération des services à temps partiel : Je n'y comprends rien de rien !

par alprechac2 Mar 19 Déc 2017 - 16:16
Pour les titulaires, en effet, à partir de 80%, le temps partiel est rémunéré plus la quotité effectuée, selon la formule suivante :
(quantité du TP en % x 4/7) + 40
-> ex : 80 x 4 / 7 + 40 = 85.7 % de rémunération pour un TP à 80 %

Mais pour les contractuels, je pense que c'est ton contrat qui fait foi.

_________________
Habillez vos petits ! Mise à jour 18/04/2022 :
https://www.neoprofs.org/t120915-vd-fille-6-mois-9-ans-sm-pb-maj-18-04-2022#4574437
avatar
SoFrançais
Niveau 1

Rémunération des services à temps partiel : Je n'y comprends rien de rien !  Empty Re: Rémunération des services à temps partiel : Je n'y comprends rien de rien !

par SoFrançais Mar 19 Déc 2017 - 16:33
Ok je vous remercie sunny
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum