Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Coquelicot2
Je viens de m'inscrire !

Question au sujet du mouvement pour la rentrée 2018 - Stagiaire du privé (2d degré)  Empty Question au sujet du mouvement pour la rentrée 2018 - Stagiaire du privé (2d degré)

par Coquelicot2 Sam 23 Déc 2017 - 14:45
Bonjour à toutes et à tous,

        Je suis professeur stagiaire en lycée et je me pose quelques questions au sujet du mouvement pour la rentrée 2018. J'ai reçu les papiers qu'il faut remplir (Je suis en privé) et je m'interroge sur l'importance que pourrait avoir l'ordre de mes voeux. Je m'explique.

         Imaginons qu'à la question "situation géographique souhaitée", je réponde ceci: voeux n°1 : Indre
                                                                                                                             voeux n°2: Eure et Loir.

         J'ai dis cela au pif à titre d'exemple. Si en mars je m'aperçois que je préfère postuler en Eure-et-Loir car les postes me correspondent plus, aurai-je la possibilité de le faire où serai-je obligée de postuler dans le département de l'Indre en premier lieu ? Je ne sais pas si ma question est claire.

         Il m'a été expliqué qu'il était préférable de faire une demande inter-académique en tant que néo-titulaire, est-elle aussi prioritaire que l'intra dans mon cas ?

          Je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porterez à mes questionnements, qui vous sembleront peut-être subsidiaires. Je me suis renseignée à droite et à gauche, auprès de syndicats, mais je n'ai pas pu avoir de confirmation sur cette question.

           Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d'année!

           Coquelicot.


Dernière édition par Derborence le Lun 8 Jan 2018 - 17:44, édité 1 fois (Raison : Typographie du titre)
avatar
Kea
Fidèle du forum