Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tem-to
Vénérable

Re: Changement de version du forum

par Tem-to le Ven 12 Jan 2018 - 22:06
@Jaenelle a écrit:
@Tem-to a écrit:Moi, j'ai jamais compris le système des citations multiples Embarassed Sur l'ancien comme sur le nouveau on dit "template" si j'ai bien suivi.
Autrement pour le reste, c'est du super boulot : bravo Flo et les autres !
Si tu veux citer, dans un même message, plusieurs personnes (intervenants), tu cliques sur "citations multiples" dans chacun des messages de ces personnes, puis tu cliques sur "répondre au sujet". Tu bascules alors dans "poster une réponse" et toutes citations que tu as sélectionnées apparaissent les unes en dessous des autres dans un seul cadre.
Lilypims
Grand sage

par Lilypims le Ven 12 Jan 2018 - 22:11
@Jaenelle a écrit:
@Lilypims a écrit:Ça y est ! Vider le cache n'a pas marché mais vider l'historique de navigation, oui. Ouf. 😊
 Je pensais que c'était la même chose...
J'ai essayé deux trucs différents : le premier c'était "cache qqch" ; le deuxième était à un autre endroit et c'était écrit "historique de navigation". Mais bon, je ne suis pas très douée.

Médiateur

par flo le Ven 12 Jan 2018 - 22:12
@Jaenelle a écrit:
@Lilypims a écrit:Ça y est ! Vider le cache n'a pas marché mais vider l'historique de navigation, oui. Ouf. 😊

C'est exactement la même chose !

Vénérable

par Tem-to le Ven 12 Jan 2018 - 22:13
@Agrippina furiosa a écrit:Merci merci : je vous ai retrouvés !
Coucou Tem-to yesyes Moi non plus, j'ai pas tout compris, mais dans ce domaine, c'est une habitude : je suis une quiche informatique absolue.

@Jaenelle a écrit:
@Tem-to a écrit:Moi, j'ai jamais compris le système des citation multiples Embarassed Sur l'ancien comme sur le nouveau on dit "template" si j'ai bien suivi.
Autrement pour le reste, c'est du super boulot : bravo Flo et les autres !
Si tu veux citer, dans un même message, plusieurs personnes (intervenants), tu cliques sur "citations multiples" dans chacun des messages de ces personnes, puis tu cliques sur "répondre au sujet". Tu bascules alors dans "poster une réponse" et toutes citations que tu as sélectionnées apparaissent les unes en dessous des autres dans un seul cadre.

- Waouh, merci pour tes explications claires, Jaenelle.

- Agri  fleurs , mais ne me tente pas. Je vous lis encore. Merci à toi, et merci à toutes celles qui m'ont répondu.

La citation multiple a fonctionné, ça a marché ! cheers Agri, je partage la quiche avec toi.

Grand sage

par Lilypims le Ven 12 Jan 2018 - 22:14
@flo a écrit:
@Jaenelle a écrit:

C'est exactement la même chose !
C'est vilain de se moquer ! Je ne suis donc vraiment pas douée. Razz

Érudit

par PabloPE le Ven 12 Jan 2018 - 22:17
@Thalia de G a écrit:
@PabloPE a écrit:
Chez moi le forum ressemble à tout sauf ça (et j'ai galéré pour retrouver le bouton de citation, je n'ai pas encore repéré celui pour les citations multiples). Seul un grand panneau danger est vraiment visible.

La réponse :
@henriette a écrit:
@Caspar a écrit:Par exemple les différentes icônes quand je clique sur "voir ses messages" (flammes de différentes couleurs, "dossier"...je ne sais pas si je m'exprime bien). Je trouvais plis pratique aussi de voir écrit "citer", "éditer"...mais je pense que je vais m'habituer. Cette version est plus à la page et je ne regrette pas le violet mais il va falloir un peu de temps pour être à l'aise.

Ca ne ressemble vraiment pas à ça... Ca j'avais compris dès le premier coup.
Là il y a un coeur, un seul guillemet, un stylo, une poubelle....
Et le forum est violet avec un bandeau énorme. Ce n'était pas du tout comme ça hier soir. Bref pas grave mais très désagréable à la lecture.

"Et moi qui
me croyais tranquille pour un bout de temps avec mon chat brun."
Agrippina furiosa
Niveau 10

par Agrippina furiosa le Ven 12 Jan 2018 - 22:20
Je me disais aussi que ça devait être pareil ... maintenant, je vais essayer de faire la même chose sur mon tél ... Encore merci pour le dépannage.
Tem-to, merci pour les fleurs mais tu te surestimes : moi c'est quiche catégorie interstellaire abi
Tem-to
Vénérable

par Tem-to le Ven 12 Jan 2018 - 22:31
@Agrippina furiosa a écrit:(...) Tem-to, merci pour les fleurs mais tu te surestimes : moi c'est quiche catégorie interstellaire abi

Razz
Non Agri, je ne me surestime pas, canaille, je suis au-delà de l'interstellaire, et si ce n'était qu'en informatique, ce serait un moindre mal.

Dernière édition par Tem-to le Ven 12 Jan 2018 - 22:36, édité 1 fois

par Jaenelle le Ven 12 Jan 2018 - 22:33
@PabloPE a écrit:
@Thalia de G a écrit:
@PabloPE a écrit:
Chez moi le forum ressemble à tout sauf ça (et j'ai galéré pour retrouver le bouton de citation, je n'ai pas encore repéré celui pour les citations multiples). Seul un grand panneau danger est vraiment visible.

La réponse :
@henriette a écrit:
@Caspar a écrit:Par exemple les différentes icônes quand je clique sur "voir ses messages" (flammes de différentes couleurs, "dossier"...je ne sais pas si je m'exprime bien). Je trouvais plis pratique aussi de voir écrit "citer", "éditer"...mais je pense que je vais m'habituer. Cette version est plus à la page et je ne regrette pas le violet mais il va falloir un peu de temps pour être à l'aise.

Ca ne ressemble vraiment pas à ça... Ca j'avais compris dès le premier coup.
Là il y a un coeur, un seul guillemet, un stylo, une poubelle....
Et le forum est violet avec un bandeau énorme. Ce n'était pas du tout comme ça hier soir. Bref pas grave mais très désagréable à la lecture.
Tu as lu les deux pages précédentes ? Suspect Parce que, d'autres et moi avons dit avoir le même souci et nous avons vidé l'historique de navigation / le cache, comme dit plusieurs fois en 2 pages, et cela a tout résolu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant