Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NaufragéDeL'ESPE
Niveau 2

Barème inter stagiaire en renouvellement

par NaufragéDeL'ESPE le Lun 8 Jan 2018 - 15:23
Bonjour,

Je suis actuellement stagiaire en renouvellement. En regardant le barème retenu pour le mouvement inter sur iprof, je constate qu'il me manque 27 points sur mon premier vœu et 7 sur les autres :
- 20 points de vœu préférentiel ne m'ont pas été accordé alors que j'avais déjà mis ce vœu en premier l'année dernière (académie que j'avais obtenu mais la mutation avait été annulée à cause de mon renouvellement de stage).
- 7 points d'ancienneté de service sont manquants, l'administration ne me donne que 14 points alors que je suis à l'échelon 3 depuis janvier 2017 (le pire c'est que l'an dernier j'avais droit à 21 points).

D'autres stagiaires en renouvellement sont-ils (ou ont-ils été) dans le même cas de figure que moi ? Les stagiaires en renouvellement ont-ils le droit au bonus de vœu préférentiel ? Quel est l'échelon retenu pour un stagiaire en renouvellement ?

Merci d'avance.
olive-in-oil
Grand sage

Re: Barème inter stagiaire en renouvellement

par olive-in-oil le Lun 8 Jan 2018 - 15:35
Une seule réponse : contacter un syndicat au plus vite, ils vous représentent pour défendre votre dossier.
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Lun 8 Jan 2018 - 17:07
Je ne crois pas que le voeu préférentiel joue si tu es en renouvellement, tu repars de zéro.
C'est considéré comme te première demande de mutation.
Mathador
Habitué du forum

par Mathador le Lun 8 Jan 2018 - 19:31
C'est ta participation au mouvement qui est annulée. Donc pas point de vœu préférentiel cette année, et si tu as utilisé les 50 points l'année dernière tu y as à nouveau le droit (ou l'année prochaine si tu ne t'en sers pas maintenant).
Pour l'ancienneté de service, i-Prof a une fâcheuse tendance à mal choisir l'échelon (j'ai corrigé mon dossier en renseignant l'échelon 3, et il m'a quand même compté 14 points de base…). J'ai donc ajouté 7 points à tous mes barèmes au rouge sur le papier.

« Un mathématicien est une machine à transformer le café en théorème. » (Alfréd Rényi)
« Se qualche notte tu sogni che,
Sei tra le braccia di un Mathador,
Non indagare la colpa è del flamenco » (Dalida, Flamenco)
« C'est l'équation, l'ax+b qui fait tilt » (Mylène Farmer, L'instant X)
NaufragéDeL'ESPE
Niveau 2

par NaufragéDeL'ESPE le Lun 8 Jan 2018 - 19:48
J'ai envoyé un mail à un syndicat cette après-midi, j'attend la réponse. J'avais bien 21 points pour l'ancienneté d'après le dossier papier que j'ai eu, mais sur iprof je n'en n'ai plus que 14.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant