Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kdolhen
Je viens de m'inscrire !

Plateforme innovante de mise en relation entre des professeurs et des élèves pour du soutien scolaire en petits groupes à domicile.

par kdolhen le Mer 10 Jan 2018 - 11:30
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de vous contacter car je suis étudiant en Master 2 et double diplôme Digital Marketing Strategy et entreprenariat; et avec mon ami, Ingénieur en dernière année au Ponts et Chaussées, travaillons sur un projet de fin d'études dans le domaine de l'éducation (soutien scolaire). Comme je l'ai expliqué dans le titre de ce post, il s'agit d'une plateforme innovante de mise en relation entre des professeurs et des élèves pour des cours de soutien scolaire en petit groupe à domicile.
Nous tentons de répondre à de nombreux travers du marché des cours particuliers en apportant une solution plus adéquate (financièrement parlant) et motivante à la fois pour les élèves et pour les professeurs.
Nous souhaiterions que vous preniez deux petites minutes pour répondre à ce questionnaire en tant que professeurs mais aussi pour certains ou certaines parents d'élèves.
Ce questionnaire nous permettra de prouver la viabilité de notre projet et de nous faire incuber au sein de PEPITE PON à partir de Février et espérer lancer cette plateforme pour préparer le Bac 2018.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année et vous remercie par avance pour votre aide.

Kevin.

Lien du questionnaire:
https://goo.gl/forms/QqaTb429WXX8tAOf1

Dernière édition par Thalia de G le Mer 10 Jan 2018 - 12:03, édité 1 fois (Raison : Titre raccourci + une coquille)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant