Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
PiotrSeS
Je viens de m'inscrire !

Première affectation SES Empty Première affectation SES

par PiotrSeS Mer 10 Jan 2018 - 12:15
Merci


Dernière édition par PiotrSeS le Dim 19 Mai 2019 - 6:26, édité 1 fois
avatar
User20401
Vénérable

Première affectation SES Empty Re: Première affectation SES

par User20401 Mer 10 Jan 2018 - 12:28
Normalement, Créteil est toujours possible à obtenir. Cependant, attention aux établissements difficiles si tu es déjà fragile psychologiquement. Certaines conditions d'exercice peuvent être très violentes psychologiquement…
Danska
Danska
Prophète

Première affectation SES Empty Re: Première affectation SES

par Danska Mer 10 Jan 2018 - 13:02
Heu, par contre, ça ne me regarde sans doute pas, et je n'ai pas le contexte, mais l'enseignement est une profession relativement exposée aux problèmes psychologiques : tu es sûr que te lancer dans ce métier en étant déjà fragilisé est une bonne idée ? Suspect
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Première affectation SES Empty Re: Première affectation SES

par Daphné Mer 10 Jan 2018 - 20:24
Et il faudra faire un véritable effort d'orthographe pour passer le concours.
avatar
User18797
Niveau 2

Première affectation SES Empty Re: Première affectation SES

par User18797 Mer 10 Jan 2018 - 20:39
Cicyle a écrit:Normalement, Créteil est toujours possible à obtenir. Cependant, attention aux établissements difficiles si tu es déjà fragile psychologiquement. Certaines conditions d'exercice peuvent être très violentes psychologiquement…
Je plussoie. Renseigne-toi bien parce que les gamins ne font pas de cadeaux, s'ils décèlent une fragilité en toi, surtout à tendance dépressive, ils feront tout pour s'engouffrer et te malmener. Il faut au contraire être sûr de soi, bon ça s'apprend au fur et à mesure mais quand même...
Ta démarche me paraît bien étrange.
mamieprof
mamieprof
Grand sage

Première affectation SES Empty Re: Première affectation SES

par mamieprof Mer 10 Jan 2018 - 21:09
Daphné a écrit:Et il faudra faire un véritable effort d'orthographe pour passer le concours.

Oui, tu vas nous faire passer pour des illettrés Première affectation SES 437980826 ...

Avec peu de points on récupère très souvent des publics difficiles dans notre matière car nous n'avons pas beaucoup de bons élèves, la majorité a un profil techno mais est passé quand même en général.  Il faut vraiment prendre sur soi souvent et être blindé, pas déprimé ! Première affectation SES 1665347707
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum