Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
joys60
Je viens de m'inscrire !

Troisième concours Empty Troisième concours

par joys60 le Dim 14 Jan 2018 - 10:24
Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui car je souhaite m’inscire Au troisième concours j’ai plus de 5 ans d’activite Professsionnelle dans le secteur privé. J’ai 26 ans, il y a T il dés personne dans le même cas que moi. Malheureusement j’ai loupé les inscriptions pour cette année du fait que j’ai été licencié pour motif économique en fin d’annee Et souhaite aujourd’hui une reconversion dans le domaine de l’enseignement qui a toujours été Un rêve, une passion (donnant pas mal de cours à mes petits voisins qui sont au primaire et ou collège)
Je cherche de l’aide ici car c’est vraiment difficile de connaître les réelles conditions au passage du troisième concours sur internet il y a vraiment peu de témoignages!
Auriez vous des livres à me conseiller pour l’ecrit, L’oral..
et bien sûr une personne qui comme moi rêve de le devenir un jour qui souhaiterait partager cette expérience de préparation au concours. Serrons nous les coudes!
Hélips
Hélips
Modérateur

Troisième concours Empty Re: Troisième concours

par Hélips le Dim 14 Jan 2018 - 10:38
Bonjour,
peux-tu éditer ton message pour préciser ton titre ? En effet, là, on ne sait pas si tu souhaites préparer le troisième concours en math, en EPS, pour le primaire etc...