Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Adragath
Je viens de m'inscrire !

Prof stagiaire anglais classe difficile

par Adragath le Dim 14 Jan 2018 - 20:00
Bonjour à vous tous!

Encore un stagiaire en stress qui veut votre avis. Voilà je vous présente ma situation, j'ai une classe de ST2S difficile à gérer, ils cherchent à échapper par tous les moyens aux contrôles et au travail, à la rentrée, ils ont fait semblant de se tromper de salle pour réviser dans les couloirs (j'avais réservé une autre salle) et ils m'ont mis plusieurs fois en difficulté avec leurs bavardages excessifs que ce soit devant ma tutrice académique ou pendant la visite de la tutrice universitaire. Sachant que j'ai plusieurs élèves assez pertubateurs dans ce cours que j'ai beaucoup de mal à gérer et je ressors souvent perdant des confrontations avec eux.
Avec mes secondes, cela se passe bien mais en général, j'ai l'impression de stagner et je redoute que ma gestion de classe défaillante avec les ST2S ne me coûte la titularisation. La prof d'espagnol rencontre les mêmes difficultés avec eux mais comme elle est plus expérimentée, elle les tient mieux que moi je dirais. J'angoisse un peu sur cette situation et je suis jamais très à l'aise quand je vais voir cette classe, heureusement je ne les ai que deux heures... En vrai, je me dit que si je suis inspecté sur cette classe c'est la fin des haricots pour moi bien que le rapport de la tutrice universitaire n'ai pas été trop défavorable. Je suis assez frustré car j'aimerais aller de l'avant dans le métier et j'ai l'impression que le déclic ne vient pas....

Merci pour vos réponses!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant