Problèmes avec le site de La Redoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problèmes avec le site de La Redoute

Message par Hamlette le Mer 19 Aoû 2009 - 9:35

J'avais ouvert un compte sur La Redoute avant mon déménagement, et depuis impossible de modifier l'adresse (l'ancienne revient toujours, même quand je commande). Impossible également d'ouvrir un nouveau compte avec un autre adresse internet... Leur site est une cata...

Du coup, je me dis que je peux commander avec la bonne vieille poste, mais c'est le catalogue "Taillissime" qui m'intéresse. Or, je ne le trouve pas en kiosque, et pour le commander sur internet, il faut passer par son compte...

Avez-vous des problèmes similaires ? Comment puis-je acquérir ce catalogue autrement ?

Hamlette
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problèmes avec le site de La Redoute

Message par Audrey le Mer 19 Aoû 2009 - 9:38

Appelle le service client, tout simplement! ce sera réglé en un coup de cuiller à pot à mon avis!

Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.

Signez la pétition pour sauver les langues anciennes! Clic!

Audrey
Oracle

Message par Hamlette le Mer 19 Aoû 2009 - 9:44

@Audrey a écrit:Appelle le service client, tout simplement! ce sera réglé en un coup de cuiller à pot à mon avis!

J'y ai bien pensé : mais payé 34 ct la minute parce que leur site tout pourri ne fonctionne pas... C'est pas que je suis radine, mais c'est pour le principe !

Hamlette
Neoprof expérimenté

Message par Audrey le Mer 19 Aoû 2009 - 9:56

beh c'est juste que parfois, les principes, ça complique la vie..lol
Gain de temps, problème réglé définitivement,catalogue livré, tu crois pas que c'est un investissement rentable? lol

Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.

Audrey
Oracle

Message par Hamlette le Mer 19 Aoû 2009 - 10:10

Tu as vraiment le don de tout faire tourner à la polémique Audrey !
(et là, je te livre de quoi t'amuser pendant un quart d'heure sur un plateau, vas-fais toi plaisir, en attendant je vais voir si quelqu'un peut répondre à ma question).

Hamlette
Neoprof expérimenté

Message par Audrey le Mer 19 Aoû 2009 - 10:15

? Euh, il n'y avait aucune once de polémique ou de méchanceté dans mon propos Hamlette... et à part passer par une demande courrier, ou te créer une autre adresse mail, je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre qu'appeler...

Il aurait fallu que je mette une tonne de smilies avec des petites fleurs partout et des tonnes de sourires pour que tu sois assurée qu'il n'y avait rien de vicieux dans mon message?J'ai mis lol pourtant.. Diantre...là, j'avoue, il y a un truc que je ne saisis pas.

Audrey
Oracle

Message par touby le Mer 19 Aoû 2009 - 10:56

Recommence à un autre moment, parfois le site rame...

touby
Esprit éclairé

Message par Raph le Mer 19 Aoû 2009 - 11:05

J'ai entendu des collègues se plaindre du site à plus d'une reprise. Par internet, ça semble le parcours du combattant pour parvenir à ses fins. Je rejoins Audrey: le coût d'un appel, aussi pénible que ça puisse être, au regard de l'énergie que tu vas dépenser pour arriver à tes fins par internet, est sans doute la solution la plus simple. Pas de polémique là dedans, elle a essayé de t'éviter une énorme prise de tête au contraire Wink

Raph
Neoprof expérimenté

Message par Nestya le Mer 19 Aoû 2009 - 11:08

Va sur ton compte, dans la partie "coordonnées personnelles", à droite, il y a une case avec la photo d'un homme qui téléphone. En dessous, il est indiqué "vous rencontrez des difficultés lors de votre création de compte? Un conseiller vous rappelle immédiatement et gratuitement". Clique ensuite sur OK et tu n'auras pas de communication à payer pour régler ton problème.

Dernière édition par Nestya le Mer 19 Aoû 2009 - 11:13, édité 1 fois

Nestya
Bon génie

Message par estelle le Mer 19 Aoû 2009 - 11:09

Lorsque tu vas dans modifier mon compte, il me semble que tu as un petit encart où il est écrit : "un pbm pour créer ou modifier votre compte, un conseiller vs rappelle" , il semble suffire de cliquer ok

peut être à tenter ....

estelle
Niveau 6

Message par Nestya le Mer 19 Aoû 2009 - 11:09

@Raph a écrit:J'ai entendu des collègues se plaindre du site à plus d'une reprise. Par internet, ça semble le parcours du combattant pour parvenir à ses fins. Je rejoins Audrey: le coût d'un appel, aussi pénible que ça puisse être, au regard de l'énergie que tu vas dépenser pour arriver à tes fins par internet, est sans doute la solution la plus simple. Pas de polémique là dedans, elle a essayé de t'éviter une énorme prise de tête au contraire Wink

Jamais eu aucun problème en commandant par internet. Wink

Nestya
Bon génie

Message par estelle le Mer 19 Aoû 2009 - 11:09

ah , Nestya, nos messages se sont croisés !!

estelle
Niveau 6

Message par Invité23 le Mer 19 Aoû 2009 - 11:15

Le site rame parfois... Mais je n'ai jamais eu de problème pour modifier les caractéristiques de mon compte. Je crois que tu peux te faire rappeler, non ? Valide ta commande et demande à la terminer avec un conseiller qui te rappellera (et qui changera ton adresse par la même occasion !)

Invité23
Neoprof expérimenté

Message par Raph le Mer 19 Aoû 2009 - 11:42

@Nestya a écrit:
@Raph a écrit:J'ai entendu des collègues se plaindre du site à plus d'une reprise. Par internet, ça semble le parcours du combattant pour parvenir à ses fins. Je rejoins Audrey: le coût d'un appel, aussi pénible que ça puisse être, au regard de l'énergie que tu vas dépenser pour arriver à tes fins par internet, est sans doute la solution la plus simple. Pas de polémique là dedans, elle a essayé de t'éviter une énorme prise de tête au contraire Wink

Jamais eu aucun problème en commandant par internet. Wink

Alors on n'est pas collègues dans le même établissement lol.

Raph
Neoprof expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut