Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IsisJade
Niveau 1

Conséquences d'une mauvaise notation administrative ?

par IsisJade le Mer 17 Jan 2018 - 22:14
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Après avoir lu beaucoup de posts, je me décide à poster pour avoir des conseils et/ou des avis.

J'entame ma première année d'enseignement en secondaire en tant que maitre auxiliaire, dans un lycée. Ma première expérience a duré un mois et s'est bien passée. La seconde semblait bien partie : pas de plaintes, ni de retours négatifs. Juste des soucis de gestion de classe. J'ai eu la surprise de découvrir ma note administrative il y a quelques jours : 27 - échelon 1. Autant dire une "mauvaise note" Neutral J'ai eu deux TB et deux critères non évalués. L'appréciation du directeur est en partie positive et en partie négative sur le fait que je manque de connaissances pour enseigner une matière pro.

Je ne sais pas comment prendre la chose. A quel point cette note peut-elle m'handicaper pour l'avenir ? Va-t-elle me fermer les portes de l'enseignement ? Je ne sais pas non plus si contester cette note peut être un choix opportun...je n'ai pas d'arguments à exploiter.

Merci par avance de vos retours.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant