Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Yseult2
Niveau 5

nombre de demandes congé formation Empty nombre de demandes congé formation

par Yseult2 Mer 24 Jan 2018, 22:55
Bonsoir à tout le monde. Bravo à ceux qui ont tenu bon jusqu'au bout. Je me demandais si quelqu'un parmi vous avait rencontré le même problème que moi sur le nombre de demandes pour le congé formation. Le rectorat compte 5 refus alors que j'en décompte 6. Mais je n'ai pas le papier pour prouver mon bon droit. Quelqu'un aurait -il rencontré le même problème quel recours puis-je espérer? Merci de vos réponses et bon courage à ceux qui vont travailler les oraux, après un repos bien mérité.
Miniloupiotte
Miniloupiotte
Niveau 7

nombre de demandes congé formation Empty Re: nombre de demandes congé formation

par Miniloupiotte Jeu 25 Jan 2018, 10:51
Bonjour,
Il me semble que les points attribués pour chaque refus sont plafonnés à 5, donc les refus suivants n'apportent plus de points, c'est peut-être pour cela qu'ils ne sont pas mentionnés (car non comptabilisés). Mais il faut vérifier, car je ne suis pas tout à fait sûre et cela dépend sûrement des académies.
Caspar
Caspar
Prophète

nombre de demandes congé formation Empty Re: nombre de demandes congé formation

par Caspar Jeu 25 Jan 2018, 11:57
Oui, les règles varient selon les académies, et souvent l'ancienneté de la demande a moins d'importance dans le barème que l'ancienneté tout court. Dans mon académie seules les trois dernières demandes étaient prises en compte il me semble, mais encore une fois cela dépend des endroits.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum