Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
livie
livie
Fidèle du forum

Une mise en disponibilité nous fait-elle perdre les points de séparation de conjoints ? Empty Une mise en disponibilité nous fait-elle perdre les points de séparation de conjoints ?

par livie Mar 30 Jan 2018 - 12:49
Bonjour à tous,

Actuellement en poste dans l'académie de Créteil, je vis dans une académie limitrophe.
Mon mari (militaire) va obtenir une mutation dans un an et demi et les phases de mouvement ne correspondant pas je vais prendre une disponibilité de droit pour suivre mon conjoint (et puis autre projet).

Du fait de ma situation actuelle, je cumule à l'inter 840 points ( années de séparation etc etc). Ma question est la suivante: mon année de disponibilité me fait-elle perdre les points obtenus pour la séparation de conjoints au moment où je vais réintégrer la nouvelle académie ? Pourrais-je les faire jouer ou vais-je retomber aux seuls points de mon ancienneté et de mon rapprochement de conjoints ? (environ 200 points).

Je vous remercie
Livie
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Une mise en disponibilité nous fait-elle perdre les points de séparation de conjoints ? Empty Re: Une mise en disponibilité nous fait-elle perdre les points de séparation de conjoints ?

par Madame_Prof Mar 30 Jan 2018 - 13:27
Prise en compte des années de séparation antérieures et pendant la dispo : un an = 1/2 année de séparation.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum