Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lune verte
Lune verte
Je viens de m'inscrire !

Une pièce de théâtre pour évoquer "La devise" de F. Bégaudeau Empty Une pièce de théâtre pour évoquer "La devise" de F. Bégaudeau

par Lune verte Mer 31 Jan 2018 - 15:25
Bonjour ,
Je suis professeur de théâtre dans plusieurs écoles , collèges et lycées d'Isère.
Suite à de nombreuses demandes des enseignants , nous avons décidé avec ma compagnie de créer une pièce de théâtre parlant des valeurs de la république. Nous avons donc créé la devise de François Bégaudeau.
Cette pièce aborde les trois mots qui fondent notre république et fait réfléchir les élèves au sens qu'a aujourd'hui notre devise.
La pièce est à découvrir. Avec ou sans nous , mais je vous encourage à la lire et à la partager.
Ce petit message donc pour tous les enseignants de français, d'histoire, ou de philo intéressés. Nous nous déplaçons dans toute la région Rhône Alpes et plus loin si vous le souhaitez...
A bientôt
Clément
Ps : Notre plaquette est en pièce jointe
Fichiers joints
Une pièce de théâtre pour évoquer "La devise" de F. Bégaudeau Attachment
Plaquette La Devise.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.2 Mo) Téléchargé 8 fois


Dernière édition par Thalia de G le Mer 31 Jan 2018 - 16:42, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum