Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thalia de G
Médiateur

Questionnaire de lecture Le Bal, I.Nemirovsky - Page 2 Empty Re: Questionnaire de lecture Le Bal, I.Nemirovsky

par Thalia de G Ven 2 Fév 2018 - 17:44
Si Sphinx a écrit en gras-indigo, ce n'est pas pour faire joli. Merci de bien vouloir se conformer à sa demande.
maldoror1
maldoror1
Expert

Questionnaire de lecture Le Bal, I.Nemirovsky - Page 2 Empty Re: Questionnaire de lecture Le Bal, I.Nemirovsky

par maldoror1 Ven 2 Fév 2018 - 19:01
@ Delia : il me semble qu'il n'y a guère d’ambiguïté sur la question, en tout cas elle n'a pas posé de problème aux élèves. Ceci dit, Lamemsy est tout à fait libre de modifier ce qu'elle veut !

@ Lamemsy : si cela t'intéresse, j'ai remis la main sur le corrigé idoine. Tu peux me le demander si tu le souhaites.

_________________
" Le monde a commencé sans l'homme et finira sans lui". Lévi-Strauss
avatar
lamemsy
Niveau 2

Questionnaire de lecture Le Bal, I.Nemirovsky - Page 2 Empty Re: Questionnaire de lecture Le Bal, I.Nemirovsky

par lamemsy Ven 2 Fév 2018 - 22:38
maldoror1 a écrit:@ Delia : il me semble qu'il n'y a guère d’ambiguïté sur la question, en tout cas elle n'a pas posé de problème aux élèves. Ceci dit, Lamemsy est tout à fait libre de modifier ce qu'elle veut !

@ Lamemsy : si cela t'intéresse, j'ai remis la main sur le corrigé idoine. Tu peux me le demander si tu le souhaites.

Bonsoir,
J'ai pris le temps de lire tous vos messages...
Merci pour votre contribution! Tu m'enlèves une grosse épine Maldoror 1. Évidemment, j'accepte le corrigé... Questionnaire de lecture Le Bal, I.Nemirovsky - Page 2 1482308650
:serge: :serge: yesyes
maldoror1
maldoror1
Expert

Questionnaire de lecture Le Bal, I.Nemirovsky - Page 2 Empty Re: Questionnaire de lecture Le Bal, I.Nemirovsky

par maldoror1 Sam 3 Fév 2018 - 10:38
Et voici le corrigé.

Corrigé supprimé : ce topic est en accès libre. Des élèves sont déjà venus prendre des lectures analytiques sur le forum. Tu devrais l'envoyer par mail. Wink
Flo

_________________
" Le monde a commencé sans l'homme et finira sans lui". Lévi-Strauss
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum