Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tpdata
Je viens de m'inscrire !

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Accès aux bulletins pour les profs du privé

par tpdata le Sam 25 Mai 2019 - 15:32
Bonjour
Vu sur le blog de Julien DELMAS que les profs du privé pouvaient accéder à leur bulletin de paie en démat   aai
https://blog.juliendelmas.fr/?la-feuille-de-paye-en-ligne-dematerialisee-pour-les-profs-et-fonctionnaires#comments
colombane
colombane
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par colombane le Sam 25 Mai 2019 - 19:39
Cela se fait petit à petit, selon les académies. Sur Orléans-Tours, cela a été annoncé à partir de juin 2019.

Le site des cistes
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Blan6ine
Blan6ine
Expert

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Blan6ine le Dim 26 Mai 2019 - 9:15
@tpdata a écrit:Bonjour
Vu sur le blog de Julien DELMAS que les profs du privé pouvaient accéder à leur bulletin de paie en démat   aai
https://blog.juliendelmas.fr/?la-feuille-de-paye-en-ligne-dematerialisee-pour-les-profs-et-fonctionnaires#comments
C'est déjà le cas pour l'académie de Lyon ! cheers
Il n'y a pas si longtemps, j'enseignais à la craie et maintenant, j'ai mes bulletins de paie dématérialisés !
dede4
dede4
Niveau 1

par dede4 le Mar 28 Mai 2019 - 20:43
Bonjour,
Pour info ensap est disponible pour les contractuels de l'académie de Versailles.
La fiche de paie de mai est disponible !
Ça change la vie !!
LeProf40
LeProf40
Niveau 1

par LeProf40 le Dim 9 Juin 2019 - 9:30
Pour information, les bulletins de paie sont maintenant accessibles pour les professeurs du privé en Aquitaine (depuis quelques jours).
Volo'
Volo'
Niveau 9

par Volo' le Dim 9 Juin 2019 - 10:27
Bonjour,

Une ligne est apparue sur ma fiche de paie (en positif) et j'aimerais être sûr de ce que c'est : code 20 0215 H. Eff. Enseignement. à 39,69 en certifié. Cette ligne correspond bien à une HSE ?
Jenny
Jenny
Modérateur

par Jenny le Dim 9 Juin 2019 - 10:30
Oui.
Volo'
Volo'
Niveau 9

par Volo' le Dim 9 Juin 2019 - 10:32
Merci Jenny ! Smile
kaktus65
kaktus65
Niveau 6

par kaktus65 le Dim 9 Juin 2019 - 11:22
idem aussi à Limoges depuis une quinzaine de jours : cela fonctionne comme sur des roulettes avec le bulletin de paie de mai yesyes
trompettemarine
trompettemarine
Doyen

par trompettemarine le Dim 9 Juin 2019 - 11:22
Il n'y aura plus de fiche papier chez nous.
floisa
Niveau 8

par floisa le Jeu 5 Sep 2019 - 19:44
Bonjour, suis-je seule à ne pas voir mon bulletin d'août? Les mois précédents, c'était le jour de la paie. Là, c'est juste quand j'ai eu un changement d'échelon, grr.
frimoussette77
frimoussette77
Grand Maître

par frimoussette77 le Jeu 5 Sep 2019 - 19:46
@floisa a écrit:Bonjour, suis-je seule à ne pas voir mon bulletin d'août? Les mois précédents, c'était le jour de la paie. Là, c'est juste quand j'ai eu un changement d'échelon, grr.
J'ai réussi à télécharger le mien.
Praline
Niveau 2

par Praline le Jeu 5 Sep 2019 - 19:48
@floisa
J’ai le même problème que toi.
floisa
Niveau 8

par floisa le Jeu 5 Sep 2019 - 20:38
Merci pour les réponses.
Académie de Paris aussi?
Jenny
Jenny
Modérateur

par Jenny le Jeu 5 Sep 2019 - 20:41
Je n'ai pas le mien non plus.
Académie de Paris aussi.
Praline
Niveau 2

par Praline le Ven 6 Sep 2019 - 8:48
@floisa, oui Paris aussi.
Praline
Niveau 2

par Praline le Sam 7 Sep 2019 - 9:19
Enfin ça fonctionne à Paris !
floisa
Niveau 8

par floisa le Sam 7 Sep 2019 - 10:35
En effet, merci!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant