Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
MW69
Niveau 1

Est-ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ? Empty Est-ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ?

par MW69 Mer 7 Fév 2018 - 16:28
Bonjour
Je suis en poste sur 3 établissement et admissible au CAER CAPET.  
J'ai reçu un courrier du Service d'accueil et d'aide au recrutement de l'enseignement catholique qui me demande si je veux continuer au même endroit pour mon année de stage.
Est ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ?
Est ce que les avis (je veux rester/partir) sont suivi en général ?

Merci d'avance pour vos avis/remarques.


Dernière édition par Derborence le Mer 7 Fév 2018 - 16:29, édité 2 fois (Raison : coquilles dans le titre)
alanne
alanne
Fidèle du forum

Est-ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ? Empty Re: Est-ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ?

par alanne Mer 7 Fév 2018 - 17:02
J'ai effectivement connu un collègue stagiaire réservé sur 3 établissements, c'est donc possible , toutefois je ne sais pas si ton choix sera suivi (le sien oui).

_________________
Wait and see
avatar
MW69
Niveau 1

Est-ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ? Empty Merci beaucoup

par MW69 Mer 7 Fév 2018 - 17:48
Merci beaucoup pour la réponse.
J'avoue ne pas trop comprendre qui prend les décisions (Éducation nationale, DEC, Directeur ?)
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Est-ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ? Empty Re: Est-ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ?

par VicomteDeValmont Mer 7 Fév 2018 - 19:46
Dans le public en tout cas, je ne crois pas qu'il soit possible d'être stagiaire sur plusieurs établissements.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Est-ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ? Logo_s11, je m'y syndique !
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Est-ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ? Empty Re: Est-ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ?

par Jacq Mer 7 Fév 2018 - 20:01
Stagiaire avec combien d'heures ?
A titre personnel je trouve que placer un stagiaire sur plusieurs établissements ce n'est vraiment pas lui rendre service.
Possible dans le privé je ne sais pas, humain et logique, non par contre...
alanne
alanne
Fidèle du forum

Est-ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ? Empty Re: Est-ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ?

par alanne Mer 7 Fév 2018 - 20:09
Mon collègue était sur 3 établissements auparavant et donc comme stagiaire 18h , il a continué.

_________________
Wait and see
Jenny
Jenny
Médiateur

Est-ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ? Empty Re: Est-ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ?

par Jenny Mer 7 Fév 2018 - 20:34
VicomteDeValmont a écrit:Dans le public en tout cas, je ne crois pas qu'il soit possible d'être stagiaire sur plusieurs établissements.

Ca arrive. Quand j'étais stagiaire, une de mes collègues stagiaires était sur deux établissements (et sa tutrice était dans un 3e établissement).
granitza_
granitza_
Niveau 7

Est-ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ? Empty Re: Est-ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ?

par granitza_ Mer 7 Fév 2018 - 20:37
Dans le privé c'est possible. C'est arrivé à plusieurs collègues de SVT cette année.

_________________
2016-2017 : HG-EMC-AP 2ndes
2017-2018 : HG 2nde + HG 1ère S
2018-2019 : HG 2nde + HG Term S (PP 2nde)
2019-2020 : HG 2nde + HGGSP 1ère + HG Term S (PP 2nde)
2020-2021 : HG 2nde + HGGSP 1ère + HG Term (PP 2nde)
2021-2022 : HG-EMC 3e + 2nde + 1ère + Term (PP 2nde)
2022-2023 : HG-EMC 5e + 3e + 2nde + HGGSP 1ère (PP 2nde)
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Est-ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ? Empty Re: Est-ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ?

par Jacq Mer 7 Fév 2018 - 20:54
Ca n'est pas respectueux des conditions de travail pour une première année avec, en plus, les demandes institutionnelles pour les stagiaires.
avatar
MW69
Niveau 1

Est-ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ? Empty Re: Est-ce qu'on peut être stagiaire sur 3 établissements ?

par MW69 Jeu 8 Fév 2018 - 6:38
Bonjour
Je pense que ce n'est pas moi qui décide, donc on fera avec :sourcils:

A+
Merci à tous pour vos réponses.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum