Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JEMS
JEMS
Grand Maître

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par JEMS Lun 19 Fév 2018 - 18:21
Posez ici toutes vos questions.
Bertrand JULLIEN
Bertrand JULLIEN
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Mutation PLP Lettres-Histoire / Pyrénées Orientales

par Bertrand JULLIEN Mer 28 Fév 2018 - 21:07
Bonsoir,

Je viens d'obtenir ma mutation sur l'académie de Montpellier. Quelqu'un peut-il me communiquer la liste des postes possiblement disponibles en Lettres-Histoire sur le département des Pyrénées Orientales pour la rentrée 2018.

Merci d'avance pour votre aide.

Bertrand Jullien
avatar
narcisse34
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par narcisse34 Jeu 1 Mar 2018 - 19:14
Bonjour,
J'aimerais aussi connaître les postes vacants en Gestion Administration dans l'Hérault, je sais que certains syndicats ont la liste mais pas le miens malheureusement.
Merci de votre aide !
avatar
Pau31
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par Pau31 Sam 10 Mar 2018 - 13:27
Bonjour,

Je suis mutée dans l'académie de Montpellier en Espagnol!
J'attends la circulaire et je commence à réfléchir et à visualiser les différents villes et groupements de communes car je ne connais pas vraiment l'académie.
Mon but étant de pouvoir rejoindre assez facilement Toulouse les week-end ou du moins quelques-uns.

Si certains ont connaissance que des postes se libèrent en espagnol n'hésitez pas à m'informer!

Merci beaucoup Smile
avatar
stephielucky
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par stephielucky Lun 12 Mar 2018 - 20:08
Bonsoir

Je n'arrive pas à consulter les postes vacants en documentation pour le département de l'Hérault et dans l'Aude ?
avatar
narcisse34
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par narcisse34 Lun 12 Mar 2018 - 20:11
Apparemment ce sera possible qu'à partir du 22 mars
avatar
stephielucky
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par stephielucky Lun 12 Mar 2018 - 21:12
Bonsoir Narcisse34

Je te remercie.
Bonne soirée
msmadaku
msmadaku
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par msmadaku Dim 18 Mar 2018 - 21:15
Pour ceux qui visent les Pyrénées-Orientales, un poste en anglais se créerait au collège d'Argelès Smile
Mélu
Mélu
Empereur

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par Mélu Mar 20 Mar 2018 - 8:34
Normalement, le poste que j'ai quitté dans l'Hérault (hauts cantons) en LC l'an dernier n'est toujours pas pourvu. Il doit passer au mouvement. C'est un bon poste. Je l'avais obtenu sur un voeu département.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
avatar
Pau31
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par Pau31 Mar 20 Mar 2018 - 15:44
Bonjour,

Y a-t-il parmi vous des connaisseurs des groupements de communes de Montpellier Nord, Est et Sud et Nimes Est et Sud? Zones à éviter ou non?
Voire même des personnes connaissants des établissements de Montpellier ou Nimes?

Merci!
Isabelle34
Isabelle34
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par Isabelle34 Mar 20 Mar 2018 - 17:24
Vous auriez des infos sur des postes qui se libéreraient à l'est de Montpellier (Castries, Baillargues, Jacou, Calpiers ... ) en histoire géo ? Merci !
Elza
Elza
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par Elza Mer 21 Mar 2018 - 22:24
Bonjour,
Je suis PLP Lettres Espagnol et mutée dans l'académie de Montpellier. Je cherche un poste dans le Gard. J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des postes vacants, ou si vous êtes dans ma discipline, allez vous demander le gard en priorité ?

Merci
Tecamac
Tecamac
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par Tecamac Jeu 22 Mar 2018 - 12:18
[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Lettre10

Pour Lettres Histoire dans les PO
Tecamac
Tecamac
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par Tecamac Jeu 22 Mar 2018 - 12:21
Pour les doc :
Aude :
CLG JULES FERRY
7 RUE VAUBAN NARBONNE

Hérault :
CLG LES ESCHOLIERS DE LA MOSSON
70 AVENUE DU BITERROIS MONTPELLIER
Établissement REP+ et PLV

LYC GASTRO HOTEL GEORGES FRECHE
401 RUE LE TITIEN MONTPELLIER

ZR ZONE DE REMPLACEMENT
MONTPELLIER

CLG FREDERIC MISTRAL
PLACE JEAN MOULIN PEROLS


Lettres Espagnol dans le Gard :

LP MARIE CURIE
ROUTE DE FLORAC ST JEAN DU GARD
Tecamac
Tecamac
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par Tecamac Jeu 22 Mar 2018 - 12:23
Je continue ce soir si personne n'a posté entre temps pour les autres demandes
avatar
stephielucky
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par stephielucky Jeu 22 Mar 2018 - 20:12
Bonsoir

Pouvez-vous me dire pour le département de l'Aude en doc si il y a juste le Collège Jules Ferry à Narbonne ? Merci
avatar
Pau31
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par Pau31 Jeu 22 Mar 2018 - 20:41
Bonsoir!
Est-ce que pour certains comme pour moi SIAM ne calcule pas le barème correct?
Mes situations administrative, indiciduelle et familiale sont correctes (et je n'ai rien changé depuis l'INTER), mais mes points de bonifications familiales n'apparaissent pas lorsque je calcule mon barème (bonifications sur voeux com/geo, ou Dpt).
J'ai contacté mon syndicat qui m'a dit de regarder si mes infos sont à jour, mais oui elles le sont...

Annoncez-moi la mauvaise nouvelle:  Je vais devoir m'amuser à calculer mon barème pour chacun de mes voeux SANS ME TROMPER et le rajouter en rouge quand je recevrai la confirmation de mutation c'est ça? :missT2:
Txia
Txia
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par Txia Jeu 22 Mar 2018 - 22:50
Pour les faire apparaître, j'ai mis "Tout établissement". Mais bon c'est pour Créteil, je sais pas si pour ton académie c'est pareil..
d'après mon syndicat et une réponse mail de l'académie, effectivement si on pense qu'il y a erreur, il faudra souligner en rouge lors de la phase confirmation.
Shinjix
Shinjix
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par Shinjix Dim 25 Mar 2018 - 16:41
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des infos sur les postes de LC susceptibles de se libérer dans l'académie et qui n'apparaissent pas au mouvement ? Je serai également preneur d'infos sur les postes vacants actuels dans l'Hérault.
Ayant un barème minuscule et une bonification (stagiaire) seulement sur le premier voeu j'ai misé le maximum de mes points sur un voeu large (DEP), suis-je suicidaire :lol: ? Je sais que la stratégie en temps normal est de placer ses voeux de façon pyramidale mais je trouve très hasardeux de miser la bonification sur un établissement au risque de me retrouver avec un barème minuscule (21 points) sur les voeux larges.
Bonne chance à vous pour vos affectations !
jhn
jhn
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par jhn Mer 28 Mar 2018 - 18:06
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des informations sur des mouvements concernant les postes de Philo ? y a -t-il dans votre lycée, un collègue qui participe à la mutation intra ? un poste qui se libère ?

Auriez-vous des conseils concernant les lycées de l'Aude et des Pyrénées Orientales ?

Merci pour vos réponses ! et bonne chance !
jhn
jhn
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty académie montpellier

par jhn Mer 28 Mar 2018 - 18:09
Bonjour,

Je participe au mouvement intra de l'académie de Montpellier. Quelqu'un aurait-il des conseils à donner concernant les lycées (Aude, Pyrénées Orientales, Lozère etc) ?
Y a-t-il dans votre lycée un poste qui se libèrerait ? un collègue de philo qui participe au mouvement ?

Merci pour vos réponses !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par Daphné Mer 28 Mar 2018 - 18:13
Il y a un fil mutations intra par académie.
Artysia
Artysia
Vénérable

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par Artysia Mer 28 Mar 2018 - 18:23
Sujets fusionnés
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par Ruthven Mer 28 Mar 2018 - 19:04
jhn a écrit:Bonjour,

Je participe au mouvement intra de l'académie de Montpellier. Quelqu'un aurait-il des conseils à donner concernant les lycées (Aude, Pyrénées Orientales, Lozère etc) ?
Y a-t-il dans votre lycée un poste qui se libèrerait ? un collègue de philo qui participe au mouvement ?

Merci pour vos réponses !

Salut,

Je n'ai pas entendu parler de postes non affichés qui se libéreraient. Parmi les postes affichés, le lycée de Saint Clément est agréable ; Mermoz, c'est plus gros, un ancien lycée techno (l'avantage est qu'il est dans Montpellier même). Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas.
avatar
Alexirius
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Montpellier

par Alexirius Sam 31 Mar 2018 - 18:39
Bonjour tous le monde.

Je suis prof de maths à Créteil et je suis muté à Montpellier. Je souhaite obtenir un poste en collège du côté de Montpellier.
Etant T1 cette année je n'ai que 31 points et pas de bonifications particulières.

Dans mes voeux j'ai fait comme et groupement de communes à montpellier. Voeux établissement en REP et enfin TZR.
Pensez-vous que j'ai mes chances d'atterrir à Montpellier ou alentours ?


Merci de faire partager votre expérience.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum