Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gaellys33
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Gaellys33 Lun 18 Juin 2018 - 19:09
Bon ben pas de changement pour moi en lettres modernes, toujours à 2h de chez moi et sans transports en commun... Waouh bonheur !
Bonne soirée à tous, en vous souhaitant d'être plus chanceux 🤞
fabienne7564
fabienne7564
Niveau 9

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par fabienne7564 Lun 18 Juin 2018 - 19:29
Carolune a écrit:En lettres, toujours rien sur IProf... humhum Je pars à mon conseil en traînant les pieds...
Courage à tous !
Oui, bien d'accord avec Calypso64 : contacte BLS. Moi, je ne l'ai pas fait car je suis syndiquée ailleurs, cela n'aurait pas été élégant. Mais toi tu n'es pas syndiquée, donc tu peux.
En ce qui me concerne, j'ai obtenu mon premier voeu...Un choix un peu par défaut pour ne plus rester TZR mais je suis contente tout bien pesé : c'est le collège qui me correspond le plus (mais pas forcément le plus facile).On verra...Je ne me suis pas donnée le temps de faire le tour de tous les bahuts du coin avant de demander un poste fixe mais il y avait tellement de postes au mouvement dans le 47 cette année que j'ai eu peur de me retrouver coincée TZR des années si je ne tentais pas ma chance cette fois-ci.
Bon courage à tous ceux qui attendent encore et fleurs à ceux qui n'ont pas obtenu ce qu'ls souhaitaient.
Carolune
Carolune
Niveau 5

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Carolune Lun 18 Juin 2018 - 20:14
Super, Fabienne ! Franchement, on ne se connait pas mais je suis vraiment contente pour toi ! cheers

De mon côté, toujours rien sur IProf. J'ai envoyé un message à BLS (même si son invitation ne s'adressait pas à moi), plus qu'à attendre donc... mais Dieu que c'est long !
Solene2
Solene2
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Solene2 Lun 18 Juin 2018 - 21:22
Moi je suis mutée à Terrasson la Ville Dieu. Quelqu'un connait ? J'arrive juste du 77 et je suis loin de chez mes parents, je me demande comment je vais faire question logement notamment, si quelqu'un a quelques infos ce serait top Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
g2l33
Niveau 5

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par g2l33 Lun 18 Juin 2018 - 21:28
Terrasson est plus proche de Brive que de Périgueux. Je ne sais pas si cela peut t'aider mais c'est tout ce que je peux te dire.
virgere
virgere
Neoprof expérimenté

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par virgere Lun 18 Juin 2018 - 21:52
Solene, collège ou lycée ?
ville sur la nationale 89, très proche de l'autoroute 89 aussi. Fait partie des villes (pas si fréquentes) qui ont une gare également. Bref, ville de Dordogne loin d'être la plus paumée.
Ville avec de la mixité aussi avec une importante (enfin, pour la Dordogne ^^) population turque. Seule ville à avoir été ZEP pendant un certain temps. J'y ai travaillé mais en maternelle il y a quelques années. Pas de souci de violence (en tout cas à l'époque) mais par contre de francophonie (ou plutôt de non francophonie)
Un joli bourg en hauteur avec un feu d'artifice coté le 14 juillet. Une ville beaucoup beaucoup moins cotée en bas, là où se trouve le collège.
Le lycée est petit est plutôt sympa.
Le collège est un peu vieillot, mais n'a pas l'air horrible.
Pour l'ambiance, je ne sais plus.
Solene2
Solene2
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Solene2 Lun 18 Juin 2018 - 22:01
En lycée Smile merci pour vos informations !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Lun 18 Juin 2018 - 22:17
Coucou, moi, j'ai eu un mi temps collège / lycée à parentis. Vous connaissez ?
Je suis super contente de l'emplacement géographique, j'ai une chance de dingue, mais le lycée me fait peur en termes de connaissances à avoir....
Ulvisan
Ulvisan
Je viens de m'inscrire !

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Ulvisan Lun 18 Juin 2018 - 22:58
Les résultats tombent !
Félicitations aux chanceux. Désolé pour les autres.
Pour ma part, c'est mercredi (SVT). Mais je sens que ça va être compliqué !! J'AI PEUR !!!!!!!
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Patatrak64 Lun 18 Juin 2018 - 23:06
adganomi a écrit:Coucou, moi, j'ai eu un mi temps collège / lycée à parentis. Vous connaissez ?
Je suis super contente de l'emplacement géographique, j'ai une chance de dingue, mais le lycée me fait peur en termes de connaissances à avoir....

Parentis est réputé pour être un peu difficile.. Pas REP mais ça devrait l'être à cause de la population.
Mes collègues stagiaires certains au lycée d'autres au collège disaient que l'ambiance était bof (ambiance maths ou ambiance générale, je ne sais pas)

Je crois qu'une matheuse sur le fil était en poste à Parentis et demandait à partir, elle aura peut-être plus d'infos



_________________
Parcours:
ironman
ironman
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par ironman Mar 19 Juin 2018 - 0:13
Bonjour à tous,

Je suis en maths et ma femme en lettres modernes, nous sommes très déçus des mut : entrants dans l'académie cette année nous nous retrouvons par extension dans le 47 (on avait demandé le 64 et le 40 et cela faisait plusieurs années que nous attendions pour avoir des points).
Quelqu'un connaît-il les collèges de Casseneuil et de Ste Livrade sur lot ? réputation, ambiance ...
Nous pensons nous installer à Villeneuve sur Lot.  Connaissez-vous aussi ? quelle est la réputation de son lycée ?(pour l'inscription de notre fille).
Merci pour vos réponses, nous sommes totalement déboussolés ….
Cilou
Cilou
Niveau 7

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Cilou Mar 19 Juin 2018 - 6:13
ironman je t'envoie un mp
fabienne7564
fabienne7564
Niveau 9

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par fabienne7564 Mar 19 Juin 2018 - 6:51
Carolune a écrit:Super, Fabienne ! Franchement, on ne se connait pas mais je suis vraiment contente pour toi !  cheers

De mon côté, toujours rien sur IProf. J'ai envoyé un message à BLS (même si son invitation ne s'adressait pas à moi), plus qu'à attendre donc... mais Dieu que c'est long !
Merci ! Je croise les doigts pour toi : il n'y a toujours rien sur Iprof concenrant les LM : je crois que BLS sera plus rapide. D'ailleurs, le SNES donne les résultats même aux non syndiqués. Tiens-nous au courant ! trefle trefle
virgere
virgere
Neoprof expérimenté

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par virgere Mar 19 Juin 2018 - 8:38
adganomi : tu as eu Parentis avec combien de points ?
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Mar 19 Juin 2018 - 9:03
[quote="Ulvisan"]Les résultats tombent !
Félicitations aux chanceux. Désolé pour les autres.


ON croise les doigts!!!!!!!!!!!
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Mar 19 Juin 2018 - 9:04
virgere a écrit:adganomi : tu as eu Parentis avec combien de points ?

650 points, j'ai eu du bol Wink
Tu l'avais demandé aussi? J'empiète sur des plates bandes? Smile
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Mar 19 Juin 2018 - 9:07
Je me disais, mn syndicat m'a envoyé le nombre de points à avoir pour les voeux communes que j'ai fait, on pourrait peut-être les regrouper?
Carolune
Carolune
Niveau 5

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Carolune Mar 19 Juin 2018 - 9:13
"Vous n'avez pas obtenu satisfaction à votre demande de mutation. "

TZR un jour, TZR...
virgere
virgere
Neoprof expérimenté

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par virgere Mar 19 Juin 2018 - 9:13
Non, je ne l'avais pas demandé (et je suis loin d'avoir autant de points !) Mais j'aimerais bien viser vers là-bas d'ici quelques temps Wink
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Mar 19 Juin 2018 - 9:36
Bah sérieux, ça a vraiment été à un cheveu, j'avais demandé MImizan en 1er voeu, il fallait 975 points, je trouve ça énorme, sachant que le nord des Landes est moins demandé que le sud.....
virgere
virgere
Neoprof expérimenté

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par virgere Mar 19 Juin 2018 - 10:32
Ah oui dis donc !
Bon, ben j'ai le temps alors ^^
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Mar 19 Juin 2018 - 10:41
Je me demande combien il fallait de points pour les Landes sud......
fabienne7564
fabienne7564
Niveau 9

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par fabienne7564 Mar 19 Juin 2018 - 11:40
Carolune a écrit:"Vous n'avez pas obtenu satisfaction à votre demande de mutation. "

TZR un jour, TZR...
fleurs fleurs fleurs
Tu es dans une très belle région, c'est quelque chose (j'en viens et je sais que jamais je n'aurai assez de points pour y retourner). L'année prochaine, tu auras encore plus de points TZR et donc des chances d'obtenir un poste fixe. Courage...
Mimi mieli
Mimi mieli
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Mimi mieli Mar 19 Juin 2018 - 11:42
Bonjour!
Je suis mutée au collège de Mios! Un collège tout neuf apparement, quelqu'un connaît?
Mimi mieli
Mimi mieli
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Mimi mieli Mar 19 Juin 2018 - 11:43
Courage à ceux qui n'ont pas eu ce qu'ils souhaitaient...
avatar
Frizdoc
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Doc

par Frizdoc Mar 19 Juin 2018 - 12:52
Quelqu'un sait-il si la documentation est passée svp? ou à quelle heure elle passe?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum