Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aurel76
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par aurel76 Mer 13 Juin 2018 - 14:43
Flo44: tu n'avais pas de rapprochement de conjoint?
Après, le Maine et Loire c'est sympa aussi mais je comprends ta déception si tu souhaitais le 44.

Quelle galère le report des CAPA, c'est vraiment anxiogène cette attente.



aurel76
aurel76
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par aurel76 Mer 13 Juin 2018 - 14:47
Fabien: on connaît déjà les RAD? Je pensais qu'on en était informés plus tard. Ca fait 9 ans que je suis TZR dans mon académie donc j'ai oublié les différentes étapes de l'affectation en tant que TZR.

En espagnol, quand on est TZR, on l'est dans tout le département. Après pour les disciplines où il y a plus de monde, c'est peut-être différent.
avatar
Flo44
Érudit

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Flo44 Mer 13 Juin 2018 - 14:51
J'ai bien les points de rapprochement de conjoints (+ 1 enfant), mais je débute, alors je n'ai pas grand-chose de plus... Je ne peux pas déménager avec la famille en Maine et Loire, mon conjoint est dans le privé.
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par kioupsPBT Mer 13 Juin 2018 - 14:52
Fabien : Saumur, c'est plutôt Sud. Je pense que ça concerne plutôt l'est du département. Saumur, Baugé, Noyant, Montreuil-Bellay, Gennes, Beaufort en Vallée...

_________________
Spoiler:
FabienHG
FabienHG
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par FabienHG Mer 13 Juin 2018 - 15:02
@aurel76: c'est la personne du syndicat qui m'a informé du RAD.

@kioupsPBT: d'accord merci.

Autre question: est-ce qu'on a des vœux préférentiels à faire lorsqu'on est TZR? si oui, comment on fait?
zbuzz
zbuzz
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par zbuzz Mer 13 Juin 2018 - 15:06
Les préférences pour les postes TZR n'étaient pas à saisir lors de la phase de voeux ?
Blackwheel
Blackwheel
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Blackwheel Mer 13 Juin 2018 - 15:28
Bon bah, on va attendre vendredi pour l’anglais. Dans ces cas là, on se demande toujours ce qui se passe...
Lynae
Lynae
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Lynae Mer 13 Juin 2018 - 15:52
Flo44 a écrit:Je ne suis pas agrégée.
Je ne suis pas certaine, mais j'avais demandé les 50 points au mouvement inter, et il me semblait que ces points étaient repris sur le voeux Departement pour l'intra. Mais je ne sais pas d'où provenaient les 150 autres points qui étaient juste sur le département Loire-Atlantique.
Je n'ai pas fait attention en mai, j'étais trop occupée avec l'inspection + le mémoire de l'ESPE + les dernières visites du tuteur et chef d'établissement.
Les 50 points stagiaire comptent dans certaines académies mais pas dans l'académie de Nantes, c'est pour ça qu'ils ont disparu humhum
Pour les 150 autres points, le barème est différent entre la phase inter et la phase inter, par exemple une année de séparation donne 190 points à l'inter et seulement 120.4 à l'intra, pareil pour les bonus en cas d'aca ou départements non limitrophes il me semble. La différence vient peut-être de là. L'an prochain, si tu redemandes la Loire Atlantique, n'hésite pas à te rapprocher d'un syndicat pour t'assurer du bon calcul de ton barème Wink

@FabienHG : chouette pour le Maine et Loire Very Happy
FabienHG a écrit:@aurel76: c'est la personne du syndicat qui m'a informé du RAD.

@kioupsPBT: d'accord merci.

Autre question: est-ce qu'on a des vœux préférentiels à faire lorsqu'on est TZR? si oui, comment on fait?
Alors c'est vrai qu'on peut déjà indiquer des préférences lors de la phase intra, mais à condition d'avoir demandé un voeu TZR correspondant à son affectation. Pour être sûr tu peux redemander à un syndicat, mais il me semble que tu peux faire 5 voeux préférentiels en envoyant un mail (via iprof) à la DPE de ton département. Et tu assures le suivi de ta demande en envoyant une copie de ce mail à ton syndicat Wink
paoletta29
paoletta29
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par paoletta29 Mer 13 Juin 2018 - 16:01
Pas de nouvelles pour la philo? Smile
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par kioupsPBT Mer 13 Juin 2018 - 16:16
Ca devrait tomber aujourd'hui. L'EPS est déjà tombé apparemment...

_________________
Spoiler:
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par kioupsPBT Mer 13 Juin 2018 - 17:03
Ah !!!!! On attendait un collègue en maths et je viens d'apprendre qu'un autre a eu sa mutation !! Deux nouveaux collègues à la rentrée !!

_________________
Spoiler:
avatar
Flo44
Érudit

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Flo44 Mer 13 Juin 2018 - 17:20
Lynae a écrit:
Les 50 points stagiaire comptent dans certaines académies mais pas dans l'académie de Nantes, c'est pour ça qu'ils ont disparu humhum
Pour les 150 autres points, le barème est différent entre la phase inter et la phase inter, par exemple une année de séparation donne 190 points à l'inter et seulement 120.4 à l'intra, pareil pour les bonus en cas d'aca ou départements non limitrophes il me semble. La différence vient peut-être de là. L'an prochain, si tu redemandes la Loire Atlantique, n'hésite pas à te rapprocher d'un syndicat pour t'assurer du bon calcul de ton barème Wink
Ah, alors pour les points stagiaire, j'ai dû consulter un trop vieux document.
Pour les 200 points, ce n'est pas entre l'inter et l'intra qu'ils ont disparu. Ils étaient bien indiqués dans le calcul automatique des points quand j'ai fait mes choix à l'intra, et dans le document de demande de mutation (intra) que j'ai signé et que le chef d'établissement a envoyé. C'est pourquoi je ne comprends pas trop : je ne sais ni d'où ils viennent, ni pourquoi ils ont disparu ensuite. J'ai envoyé un message à mon syndicat...
avatar
Rissolé poelé
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Rissolé poelé Mer 13 Juin 2018 - 17:41
FabienHG a écrit:

Autre question: est-ce qu'on a des vœux préférentiels à faire lorsqu'on est TZR? si oui, comment on fait?


Alors plusieurs conseils : appelle dès que possible les proviseur-es et demande leur s'ils ont des heures à pourvoir dans ta discipline et ensuite contacte la dipe pour leur communiquer tes préférences par mail une fois ces paramètres connus (l'année dernière le serveur internet ne s'est pas réouvert pour cette phase).
L'administration peut en disposer comme elle veut donc tu as intérêt à en adresser copie aux commissaires paritaires d'un syndicat pour qu'ils le prennent en compte lors des affectations à l'année (ce qui dépend de leur bon vouloir).
FabienHG
FabienHG
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par FabienHG Mer 13 Juin 2018 - 19:00
Merci pour vos conseils. Je vais appeler le RAD déjà et je verrais en fonction de leurs informations quels voeux je ferais. Pas évident non plus cette phase!!
avatar
lou gaia
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty quelqu'un connaît-il le collège Schuman à Châteaubriant ?

par lou gaia Mer 13 Juin 2018 - 19:28
bonjour,

Je réitère, j'espère que mon message est bien placé cette fois. Je suis mutée dans ce collège et suis preneuse d'infos.
Merci
Lou
aurel76
aurel76
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par aurel76 Mer 13 Juin 2018 - 20:42
En même temps les voeux préférentiels TZR, ça me fait bien rire. Cela fait des années que je demande le collège où je suis cette année alors que tous les ans il y a un BMP et qu'il n'est qu'à 10 minutes de chez moi. J'ai même vu une année me rendre dans une ville pour bosser et une collègue de cette ville faisait le chemin inverse jusqu'à un établissement près de chez moi. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Blackwheel
Blackwheel
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Blackwheel Jeu 14 Juin 2018 - 4:41
C’est complètement absurde...
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par kioupsPBT Jeu 14 Juin 2018 - 5:59
Des absurdités dans l'EN ?? Non, jamais !!!

Lou Gaia : je connais un peu Châteaubriant. Schuman, c'est le collège cool (mais l'autre est pas si mal que ça, je le connais un peu plus).

_________________
Spoiler:
avatar
Sparklingmeli
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Sparklingmeli Jeu 14 Juin 2018 - 6:11
Lou-Gaia, je travaille dans ce collège !
avatar
Sparklingmeli
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Sparklingmeli Jeu 14 Juin 2018 - 9:33
Je ne peux pas te répondre en privé Lou-Gaia mais j'ai bien lu ton message! Je vais au collège demain, si tu veux que je transmette des infos aux collègues ou tes coordonnées, tu peux m'envoyer tout ça en mp!
Bonne journée
JU-MI
JU-MI
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par JU-MI Jeu 14 Juin 2018 - 14:49
Bonjour à tous,

J'attends les résultats en Lettres Modernes et j'espère avoir la Vendée. Au vu des barres provisoires postées plus haut, je serais TZR! Les barres n'ont jamais été si hautes!! Je suis très angoissée depuis hier d'autant que la commission a été reportée à demain. Je n'en peux plus d'attendre§
J'ai vu que certains avaient déjà leur résultat...mon syndicat refuse de me communiquer la moindre information car ils estiment que les choses évoluent encore...
Pour ceux qui ont déjà eu leur résultat ou qui ont d'autres informations, pourriez-vous me dire si les barres provisoires ont baissé? Ça passerait pour moi en poste fixe à 279 points (ou 402 si poste en REP).
Merci d'avance!
Si personne n'a de réponse, tant pis j'attendrai fébrilement jusqu'à demain... mais c'est dur!!
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par kioupsPBT Jeu 14 Juin 2018 - 15:45
Si tu as la Vendée en TZR, c'est déjà pas mal ! La Vendée, c'est très demandé ! Et avec les points de stabilisation (s'ils existent encore), tu auras un poste fixe dans quelques années ! Wink

_________________
Spoiler:
juliska
juliska
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par juliska Jeu 14 Juin 2018 - 16:07
Bon courage à ceux qui attendent encore ! C'est bientôt le fin...
Blackwheel
Blackwheel
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Blackwheel Jeu 14 Juin 2018 - 16:23
Ca devient vraiment long.... bon courage !
JU-MI
JU-MI
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par JU-MI Jeu 14 Juin 2018 - 16:26
Oui mais je suis mère célibataire et donc pour l'organisation du quotidien je préfère un poste fixe! J'avais regardé les barres depuis 2012 et ça passait tous les ans avec mes points. Donc c'est un peu décevant, voilà.
Personne sait si les barres ont changé...?
Il faudra attendre demain alors...
Bon courage à tous!
Cl'art
Cl'art
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 10 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Cl'art Jeu 14 Juin 2018 - 16:32
L'attente est interminable....vivement demain qu'on soit fixé, une bonne fois pour toute
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum